Yoric Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : LFRN via FOOG and FOOL Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Approche à vue, vor... Mer 3 Sep à 19:04 | |
| Salut, à tous!! Voilà, je suis à la recherche d'un tuto ou de quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre et à effectuer les procédures d'approche. J'ai installé Simcharts de Jeppesen, mais bon, je comprends pas grand chose à toutes cartes... Je demande donc votre aide, j'aimerais tant pouvoir réussir des approches à vue correctes et me poser comme un chef !!! | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Approche à vue, vor... Jeu 4 Sep à 0:35 | |
| Bonsoir Yoric. Ta demande ne relève pas du simple tuto et je ne connais pas beaucoup de pilotes qui vont te faire des cours via messages privés. C'est beaucoup trop volumineux. Il s'agit tout simplement d'une formation IFR!! Il te reste la possibilité de faire des recherches sur le net avec les mots-clé: approche à vue, approche VOR-DME, IFR... Tu trouveras. Je suis passé par là. (mon pc a planté ya 1 mois et j'ai perdu tous mes liens sur les cours IFR; je te les aurais refilé... ) Il existe aussi une revue orientée simulation: MicroSimulateur. Elle fait régulièrement des hors-série spécial cours IFR. Si tu peux les retrouver chez des simmer dans ta zone. C'est trés complet! | |
|
Yoric Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : LFRN via FOOG and FOOL Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Approche à vue, vor... Jeu 4 Sep à 19:44 | |
| Merci crazylegs, qu'est ce qu'on ferait sans toi sur ce forum !!! Je prends note, et je me lance dans mes recherches!!!! | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Approche à vue, vor... Ven 5 Sep à 10:20 | |
| | |
|
Guy AWV003 Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : La Louvière/Ouagadougou Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Approche à vue, vor... Ven 10 Oct à 18:40 | |
| | |
|
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Approche à vue, vor... Lun 13 Oct à 11:05 | |
| | |
|
Yoric Nouveau
| Sujet: Re: Approche à vue, vor... Lun 13 Oct à 19:13 | |
| Merci les gars!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approche à vue, vor... | |
| |
|