Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Probleme Multiplayer session avec IVAP sous VISTA Mar 16 Déc à 22:53 | |
| Bonjour , j'ai installé fs2004 et la derniere version de ivap sur mon pc portable equipé vista edition familiale. quand je veux me connecter avec ivap voici le message que je recois: je peux me connecter mais je verrai pas les autres pilotes, pour info g avast antivirus et le dernier directx 10 qui fonctionne tres bien, g essayé deja plusieurs choses mais rien à faire toujours le meme message ( supprimer avast, reinstaller ivap etc....) avec l'aide de mmlio mais impossible de trouver une solution. may day, may day, may day, aidez moi à resoudre ce pb car je veux voler en multiplayer et non en solo merci les gars. | |
|
weshweshflyer Bavard
| Sujet: Re: Probleme Multiplayer session avec IVAP sous VISTA Mer 17 Déc à 4:43 | |
| desinstal avaste antivirus , sa marchera nikel | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Probleme Multiplayer session avec IVAP sous VISTA Mer 17 Déc à 12:10 | |
| oui je confirme jai eu le meme souci desinstalle cette pourriture d'avast.
je te conseil AVG antivirus en gratuit | |
|
bendakar Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : GOOY Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Probleme Multiplayer session avec IVAP sous VISTA Mer 17 Déc à 15:40 | |
| Salut,
Regardes aussi si la case "join auto multiplayer" (c'est pas ça, mais un truc dans le genre) dans le panneau de config Ivap est cochée.
Perso Avast ne me cause aucun problème, et pourtant je suis en multi PC.
Clt Benji | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Multiplayer session avec IVAP sous VISTA | |
| |
|