FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme FS9 et Vista![RESOLU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
areson
Langue pendue
areson


Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 06/04/2006

Probleme FS9 et Vista![RESOLU] Empty
MessageSujet: Probleme FS9 et Vista![RESOLU]   Probleme FS9 et Vista![RESOLU] EmptyDim 23 Nov à 2:37

Salut tout le monde!
Voila, il y a quelques jours, j'ai fait un petit nettoyage complet de ma bécane, jusqu'à tout formater vu qu'elle commençait déjà a trop ramer.
Après ça, j'ai installer vista, histoire de tenter une évolution, avant de remettre notre bien aimée FS9.
Premier lancement en plein écran, tout a l'air normal. J'installe mon LevelD et mon repaint AGN, je relance, choisi mon vol, passe en mode fenêtre que je préfère de loin au plein écran, je lance le vol, vu cockpit, tout a l'air normal.
Je prépare mon appareil, j'ai mon autorisation de Push and Start, c'est la que tout se gâte. L'appareil est en mouvement mais la vue de l'extérieur ne bouge pas d'un poil. J'essaie alors de passer en vue cockpit virtuel, rien y fait, l'image se fige complètement alors que l'avion tourne en fond. Je fais défiler alors toutes les vue et j'ai tout pareil jusqu'à ce que je revienne au cockpit 2D ou je vois bien que les instruments tournent comme si de rien était.
Je me dis que c'est mon levelD qui bug, je charge un cessna , je force un décollage, mon altimètre et mon horizon artificiel me montrent que je suis en montée, problème, la vue extérieure ne change pas.
Je me dis que c'est l'installation de FS donc remède miracle habituel, désinstallation/réinstallation. Malheureusement pour moi ça règle pas le problème cette fois.
Je me dis que ça vient certainement des pilotes NVIDIA de ma 7600GS, je désinstalle les derniers pilotes et j'essaie de tourber avec ceux intégrés de Vista mais rien ne change.
Lors de mon dernier essaie de vol avec un cessna, je passe en plein écran et la, miracle la vue n'est plus figé tout tourne nickel a l'exception du curseur de la souris qui est tout noir.

En résumé: Deux solutions:
- 1: Je ne joue qu'en plein écran et je fais comme si le curseur de ma souris était blanc comme d'hab! Ce qui va pas me faire très plaisir!
- 2: Je vire vista et redescend vers Xp, ce qui signifie refuser d'évoluer.
Donc je suis a la recherche d'une troisième solution que j'espère trouver dans les grands esprits qui peuplent notre forum bien aimé.
J'espère avoir été assez précis dans la description de mon problème et que y en a pas qui se sont endormi au milieu de l'histoire.
Merci déjà pour la solution que vous allez m'apporter...


Dernière édition par areson le Dim 23 Nov à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medidocs.info/
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Probleme FS9 et Vista![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme FS9 et Vista![RESOLU]   Probleme FS9 et Vista![RESOLU] EmptyDim 23 Nov à 18:07

Quelle idée d'installer Vista aussi...
Il faut une bonne machine pour ce truc... Et Vista, je ne considère pas trop comme une évolution... TROP de problèmes !!!!!
Il faut peut être attendre encore un p'tit peu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
areson
Langue pendue
areson


Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 06/04/2006

Probleme FS9 et Vista![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme FS9 et Vista![RESOLU]   Probleme FS9 et Vista![RESOLU] EmptyDim 23 Nov à 18:30

Merci Epikk!
Je note donc que tu me conseil de redescendre vers Xp! Ce qui sera certainement le conseil général...
Revenir en haut Aller en bas
http://medidocs.info/
areson
Langue pendue
areson


Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 06/04/2006

Probleme FS9 et Vista![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme FS9 et Vista![RESOLU]   Probleme FS9 et Vista![RESOLU] EmptyDim 23 Nov à 21:50

Voila!
Après plusieurs recherches infructueuses, je me suis mis a cocher et décocher les différents réglages matériels de FS avec un test après chaque manipulation.
Ce n'est qu'en désactivant le rendu texturé que tout est rentré dans l'ordre et j'ai maintenant mon FS qui tourne parfaitement sous Vista.
J'espère que ça va aider ceux qui voudront passer sous vista et qui auront le même problème.
Encore merci a tous ceux qui y ont réfléchi même un tout petit peu, sans poster.
Bien de bonne choses a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://medidocs.info/
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme FS9 et Vista![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme FS9 et Vista![RESOLU]   Probleme FS9 et Vista![RESOLU] EmptyDim 23 Nov à 22:06

vista n'est qu'un produit marketing et rien d'autres!!!

Sur mon laptop toshiba j'avais vista, et je tourner a 20 fps, et j'avais pas mal de bug
mais apres etre repasser sur XP jai mes 50 fps et la vie est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme FS9 et Vista![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme FS9 et Vista![RESOLU]   Probleme FS9 et Vista![RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme FS9 et Vista![RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Multiplayer session avec IVAP sous VISTA
» bug affichage FsX sur NGX et LVLD...besoin d'aide [Résolu]
» 737PIC FS9+Vista
» aes aerosoft+vista
» Probleme ATR Flight One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: