| 737PIC FS9+Vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackHawk Nouveau
| Sujet: 737PIC FS9+Vista Dim 29 Jan à 3:18 | |
| Bonjour à tous! Voilà, j'ai une question à vous soumettre, le 737 PIC de Wilco/FeelThere peut-il tourner sur ma config qui est FS9+vista 32 bits? En effet, le site de wilco n'est pas très clair: une version full (FS9+WinXP; FSX+Vista ou Seven) est proposé. Un upgrade est également proposé "pour les utilisateurs 737PIC Full XP pour migrer sur Vista/Seven." Cet Upgrade est-il nécessaire pour ma config? http://www.wilcopub.com/simulator-add-on/737-pilot-in-command-fs2004-fsx-xp.html/Merci d'avance pour vos réponses. Bonne continuation à tous! | |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: 737PIC FS9+Vista Dim 29 Jan à 3:32 | |
| par rapport au site de wilco, tu ne trouveras pas ton bonheur... tu px tjs essayer on ne sait jamais inscris-toi sur http://forum.iemit.com/ et pose tes questions | |
|
| |
BlackHawk Nouveau
| Sujet: Re: 737PIC FS9+Vista Dim 29 Jan à 17:57 | |
| Hello à tous, - Le Merovingien a écrit:
- par rapport au site de wilco, tu ne trouveras pas ton bonheur... tu px tjs essayer on ne sait jamais
inscris-toi sur http://forum.iemit.com/ et pose tes questions Merci pour ton lien, je me suis inscrit sur le forum, et apparement, la config FS9+vista n'est pas supporté par Wilco/FeelThere, "bien qu'il puisse fonctionner". En gros c'est "tu peux toujours tenter mais s'il y a un couac on y est pour rien". Je souhaiterais si possible, avoir des retours de membres du forum, s'il y en a, qui ont testé le 737 PIC sous la même configuration que moi. Merci d'avance! Amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: 737PIC FS9+Vista Dim 29 Jan à 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 737PIC FS9+Vista Lun 30 Jan à 20:25 | |
| Bn je vais etre franc avec toi mais ne prend pas ca comme une promesse car c'est tout sauf une... Avant d'acheter on actuel PC, je volais sur mon laptop (vista 32) + FS9+PIC737 (box version) et je n'ai jamais eu de pb... | |
|
| |
BlackHawk Nouveau
| Sujet: Re: 737PIC FS9+Vista Lun 30 Jan à 22:39 | |
| Salut! - Le Merovingien a écrit:
- Bn je vais etre franc avec toi mais ne prend pas ca comme une promesse car c'est tout sauf une... Avant d'acheter on actuel PC, je volais sur mon laptop (vista 32) + FS9+PIC737 (box version) et je n'ai jamais eu de pb...
Merci pour ta réponse Le Merovingien, je vais m'y risquer, on verra ce que ça donne, je vous tiendrai au courant! Bonne continuation à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: 737PIC FS9+Vista Mar 31 Jan à 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 737PIC FS9+Vista Mar 31 Jan à 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 737PIC FS9+Vista | |
| |
|
| |
| 737PIC FS9+Vista | |
|