| Crash Hélicoptère Armée Française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Crash Hélicoptère Armée Française Lun 19 Jan à 0:02 | |
| Un Hélicoptère de l'armée française s'est abîmé en mer au large des côtes gabonaises juste après avoir décollé du batîment La Foudre. L'incident s'est passé hier soir à 20h08. L'appareil, un Cougar, transportait à son bord 10 militaires. Bilan, 1 mort, 2 survivants et 7 disparus. Le Ministre Français de la Défense s'est rendu sur place. Pour le moment aucune information concernant les causes du crash. Depuis Libreville, votre correspondant Fs-Africa, Da Crazylegs... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Lun 19 Jan à 10:22 | |
| - crazylegs a écrit:
- Bilan, 1 mort, 2 survivants et 7 disparus.
autant dire tout de suite 8 morts... - crazylegs a écrit:
- Depuis Libreville, votre correspondant Fs-Africa, Da Crazylegs...
J'adore! J'espère que tu nous tiendras au courant des suites. | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Mar 20 Jan à 2:07 | |
| je porte plainte contre euh ....
oops me suis tromper de bureau | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Mar 20 Jan à 18:41 | |
| encore lui??! dehors! on est entre "gabonais", ici... | |
|
| |
UPS3093 Langue pendue
Nombre de messages : 186 Localisation : 45°17'39.95 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Mar 20 Jan à 19:08 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Mer 21 Jan à 4:28 | |
| Bah, les suites c'est qu'ils ont retrouvé le corps du disparu à l'aide d'un robot-sous marin qui est parti fouiller l'épave à 35m de fond. Le bilan final est donc de 8 morts, un bléssé léger (entorse) et un survivant totalement indemne (quel bol ils ont eu ces deux-là... ) Les enquêtes sont ouvertes et il question de récupérer l'épave de l'appareil pour déterminer si la cause est mécanique. Jusqu'à nouvel ordre la dizaine de Cougars de l'armée Française sont cloués au sols en attendant les résultats de l'enquête... De retour de Washington où il a supervisé la cérémonie d'investiture du New President Obama (un Gabonais soit dit en passant: Obame c'est un nom de chez moi!! ), Crazylegs, correspondant FS-Africa! | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Mer 21 Jan à 18:02 | |
| - FKAB a écrit:
- encore lui??!
dehors! on est entre "gabonais", ici...
Discrimination ethnique et raciale la je porte plainte avocate ou etes vous ouh ouh | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Jeu 22 Jan à 0:08 | |
| les gabonais ne sont ni une race, ni une ethnie...plainte non recevable...par ailleurs, c'était un clin d'oeil à cette tendance que t'as à crier au scandale dés qu'on parle du Gabon(et pas du Sénégal ) sur Fs-Africa... Je porte plainte à mon tour pour diffamation donc. | |
|
| |
Mehdi A Nouveau
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Ven 23 Jan à 2:33 | |
| C'est sympa , vous portez tous des plaintes mais l'avocate , elle est où? | |
|
| |
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Ven 23 Jan à 3:07 | |
| - Citation :
- mais l'avocate , elle est où?
Elle a pris place a mes cotés dans le MD-11!!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Ven 23 Jan à 16:12 | |
| fais gaffe, avant de la balancer par la verrière; elle a pris le porte-feuille de DaFly avant d'embarquer...tout n'est donc pas bon à jeter... | |
|
| |
UPS3093 Langue pendue
Nombre de messages : 186 Localisation : 45°17'39.95 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française Ven 23 Jan à 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash Hélicoptère Armée Française | |
| |
|
| |
| Crash Hélicoptère Armée Française | |
|