| Repaint Air Zairian sur Avsim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Repaint Air Zairian sur Avsim Jeu 26 Mar à 17:35 | |
| très beau repaint de Yannick Scholz pour un 747-400 PMDG aux couleur de la compagnie fictives " Air Zairian" sur Avsim... Sûr que le drapeau congolais sur la carlingue associé au mot "zaïre", ça cloche, mais à part ça, plutôt sympa comme livrée... | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Repaint Air Zairian sur Avsim Jeu 26 Mar à 22:56 | |
| Bien qu' Air Zaire n'existe plus en tant que tels mais cela c'est une autre histoire En tant qu'ancien d' air zaire je l' ai téléchargez et install et je dois dire que c'est pas mal fait simbird call sign 6F FVO request su et pb ...
Dernière édition par Simbird le Ven 27 Mar à 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
SkyFlyer2K Langue pendue
| Sujet: Re: Repaint Air Zairian sur Avsim Dim 29 Mar à 2:08 | |
| Super ton repaint, je me souviens d'Air Zaire a l'epoque j'ai meme fait la cotiere LBV -LFW - ABJ - CKY / CKY- ABJ - LFW-LBV plusieurs fois avec le 737 (Lac Upemba). Quand la compagnie est tombee, Air Afrique took my business , pour disparaitre quelques annees apres a son tour. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Repaint Air Zairian sur Avsim Dim 29 Mar à 10:56 | |
| C'est pas mon repaint, c'est le travail de Yannick Scholz comme écrit plus haut. Le mien, ce serait plutôt celui là, qui est prêt depuis des mois et que j'ai toujours pas mis en ligne...à l'image de la vraie compagnie, il tarde à décoller | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Repaint Air Zairian sur Avsim Dim 29 Mar à 18:25 | |
| - Citation :
- qui est prêt depuis des mois
mince alors ( pour etre poli ) - Citation :
- j'ai toujours pas mis en ligne
Re mince - Citation :
- l'image de la vraie compagnie
Si tu attend l'image de la Cie tu vas pouvoir attendre longtemp car entre SN Brussels et Hewa Bora ce n'est pas le grand amour et avec la LAC y aurai un probleme de bongo .. - Citation :
- il tarde à décoller
ben mets le ligne et j'espère que cest pour le 737 PIC | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Repaint Air Zairian sur Avsim Dim 29 Mar à 22:14 | |
| Désolé, le modèle, c'est ffx/SGA de Eric Cantu; je ne repaint que des freewares...
Si tu veux, j'ai accumulé des photos de N'Djili, si tu veux refaire la scène en Gmax... | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Repaint Air Zairian sur Avsim Dim 29 Mar à 22:23 | |
| - Citation :
- Désolé, le modèle, c'est ffx/SGA de Eric Cantu; je ne repaint que des freewares...
no problem - Citation :
- Si tu veux, j'ai accumulé des photos de N'Djili, si tu veux refaire la scène en Gmax
pour être et resté polis disons que GMAX et moi nous sommes en froid pour ne pas dire gmax to much ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repaint Air Zairian sur Avsim | |
| |
|
| |
| Repaint Air Zairian sur Avsim | |
|