| Avsim destroyed | |
|
+6areson Epikk crazylegs FKAB david_dtc edetroit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
edetroit Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : London U.K Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Avsim destroyed Mer 13 Mai à 10:30 | |
| | |
|
| |
david_dtc Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : La Haye/Den Haag - NL Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Avsim destroyed Mer 13 Mai à 10:51 | |
| What a shame ! What kind of *sshole would do such a thing? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| |
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Avsim destroyed Mer 13 Mai à 13:11 | |
| WTF!!!! Quels CONS! (sorry mais là c'est sorti seul!). Comment faire une chose pareille, franchement! Qu'est-ce qu'ils gagnent à bousiller des sites? C'est un site concurrent derrière ça? Ce serait vraiment trop stupide... Damn! | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Avsim destroyed Mer 13 Mai à 19:30 | |
| Tragic. | |
|
| |
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Avsim destroyed Mer 13 Mai à 19:51 | |
| | |
|
| |
Thomas32 Bavard
| |
| |
FS Rwanda Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : LFPO-LFPG-LFMT Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Avsim destroyed Jeu 14 Mai à 10:57 | |
| - Citation :
- Voilà, je tenais à vous informer.
Je vous recopie ce que j'ai dit sur le forum temporaire d'Avsim:
Le hacker est maintenant connu. Il s'agit du gars qu'Avsim a embauché il y a un mois comme IT director. Il s'appelle Phil Dawson, est anglais et a un site, Simfly et est lié à autres sites, First Class Simulations and SourceWise. On va s'occuper de son cas. Ce gars peut vendre le listing qu'il a volé une vraie fortune. Je pense que c'était sa motivation première. Il ne fait plus AUCUN doute que ce gars ait volé le listing des adresses email et se sentant piégé par les questions de Tom Allensworth qui s'etonnait naivement de recevoir de la pub sur une adresse qu'il n'utilisait que sur Avsim, il ait fait griller les serveurs pour brouiller les pistes. En fait tous ceux qui avaient un "root admin status" pouvaient rentrer sur les serveurs depuis leur salon, appuyer sur quelques touches et tout effacer. Là où il a "fait fort" c'est qu'il a su à quelle heure on faisait les sauvegardes (puisque c'est lui qui les avaient programmées!!) et il a fait sauter aussi le serveur backup. Personne d'étranger au service n'aurait pu connaitre le bon timing, d'où la certitude que c'est lui. Pas très malin, me direz-vous? Si car l'oiseau s'est envolé.
Voilà, enquête terminée! http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9673&p=3It seems to be a guy who has worker for avsim tha destroyed Avsim. | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Avsim destroyed Jeu 14 Mai à 13:11 | |
| Enflure de Phil Dawson... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Avsim destroyed Jeu 14 Mai à 17:25 | |
| Allons, allons... les enfants, ne nous enflammons pas, attendons les aveux de l'interessé... Sinon, Crazy, concernant notre petit arrangement, j'ai parlé trop vite; j'ai retrouvé les textures, mais si tu peux m'envoyer le modèle de vol... merci | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Avsim destroyed Jeu 14 Mai à 22:14 | |
| Ok Fred, dès que je rentre tu l'as... | |
|
| |
FS Rwanda Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : LFPO-LFPG-LFMT Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Avsim destroyed Jeu 14 Mai à 23:14 | |
| Je relais une information: - Citation :
- De la part de Tom Allensworth : les allégations concernant Phil Dawson NE SONT PAS VERIFIES. Merci de faire attention à ne pas diffuser cette fausse rumeur, cela pourait nuire à l'enquête qui est actuellement en cours.
Merci beaucoup d'avance Aviapassion | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Avsim destroyed Ven 15 Mai à 12:53 | |
| moi je porte plainte avocate ou es tu ? houhouhou ou es tu? ah dans ma chambre j'arrive ma biche.......
Fly entra dans la chambre, et vit l'avocate allongee nue sur son lit, il sentit des frissons sur ton son corps, s'approcha d'elle et lui tendit la main,elle la serra fort et l'embrassa tendrement sur la bouche, fly se deshabilla et........................................................................................................................... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| |
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Avsim destroyed Ven 15 Mai à 16:33 | |
| - Citation :
- lui tendit la main,elle la serra fort et l'embrassa tendrement sur la bouche, fly se deshabilla et...........................................................................................................................
.... é ......et
Simbird est aaarrrrivééééééeeee, le grand simbird , (bis) avec son *#@&é et son ^jet | |
|
| |
FS Rwanda Langue pendue
| Sujet: Re: Avsim destroyed Sam 16 Mai à 2:34 | |
| Yep des news: - Citation :
- Bonjour!
Deux bonnes nouvelles:
- Le site et la librairie Avsim vont repartir. Celà prendra du temps mais nous y arriverons assez rapidement grâce au soutien de toute la communauté dont vous -). - Nous avons ouvert une nouveau forum temporaire. Les anglophones continueront à y trouver des infos intéressantes et les francophones y retrouveront une section en français.
Excusez moi si je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à tous vos messages d'encouragement mais sachez que nous y sommes tous très sensibles. Je voulais aussi vous dire qu'on se sent bien chez vous, alors merci ! Bonne continuation.
Amicalement, David | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Avsim destroyed Sam 16 Mai à 8:27 | |
| | |
|
| |
FS Rwanda Langue pendue
| Sujet: Re: Avsim destroyed Sam 16 Mai à 10:40 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: Avsim destroyed Sam 16 Mai à 11:39 | |
| Oui, c'est David Roch, modérateur sur les forums d'Avsim... | |
|
| |
david_dtc Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : La Haye/Den Haag - NL Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Avsim destroyed Jeu 28 Mai à 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avsim destroyed | |
| |
|
| |
| Avsim destroyed | |
|