FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR

3 participants
AuteurMessage
Mbatchi
Bavard
Mbatchi

SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR Empty
MessageSujet: SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR   SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR EmptySam 31 Déc à 21:08

j 'ai installé la scene de douala mais malheureusement tous mes batiments sont gris ainsi que les avions ca ne ressemble en rien aux images que j'ai vu sur l'aeroport de douala.
en ce qui concerne la scene de lambarene c pareil ma piste est blanche comme neige et les textures pas terribles du tout rien a voir avec les image de la scene de lambarene
et dakar c pareil batiment gris abscence partiel ou totale de certaines textures.
je sais pas si c une erreur d installation mais bon je pensais retrouver exactement les textures de c aeroports comme sur les differents screen shots postés ici et la concernant c aeroport .
essayez de m eclaircir a ce sujet svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok

MessageSujet: Re: SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR   SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR EmptySam 7 Jan à 18:47

Bizarre bizarre !
essaye de revoir tes parametres de ta carte graphique et des options de textures.
Si tu as mis l'affichage globale en faible tu auras forcement ce résultat.

Surement joseph pourra t'aider

a plus

et j'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne année 2006 et plein de belles chose
cheers
FKAB
Langue pendue
FKAB

MessageSujet: Re: SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR   SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR EmptyLun 9 Jan à 0:15

Salut désolé mais j'ai pas pu répondre à ton mail pasque j'avais plus internet depuis 10 jours...si les textures apparaissent grises, ça ne vient pas de ta configuration, ça veut dire que FS ne les trouve pas, autrement dit, qu'elles sont dans le mauvais répertoire, ou que le chemin qui y mène a été modifié(un dossier renommé)...assure toi que les textures restent bien dans les sous dossier de chaque scène, à coté du sous-dossier scenery, et que tu ne les a pas mis dans le dossier texture principal de FS ou dans le sous-dossier texture de Addon scenery....vérifie aussi que tu n'as pas rajouté un "s" à "texture"...
http://www.fsnabisso.com
Mbatchi
Bavard
Mbatchi

MessageSujet: Re: SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR   SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR EmptyJeu 26 Jan à 17:50

mai justement le dossier texture n apparait nul part .
g douala international et douala sol et dans c deux dossiers je n'ai ke le dossier scenery je n'ai pas texture
FKAB
Langue pendue
FKAB

MessageSujet: Re: SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR   SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR EmptyJeu 26 Jan à 19:06

alors re-télécharge les scènes, il se peut que les dossiers texture se soient égarés lors du téléchargement initial...cela dit, dans le cas de Douala sol, c'est normal qu'il n'yait pas de sous-dossier texture car il s'agit du landclass.
http://www.fsnabisso.com
Mbatchi
Bavard
Mbatchi

MessageSujet: Re: SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR   SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR EmptyDim 19 Fév à 20:41

le probleme est resolu merci juste un petit soucis avec la scene de lambarene je n'arrive pas a trouver le mesh SRTM AF 95
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR   SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR Empty

SCENE LAMBARENE, DOUALA ET DAKAR
Page 1 sur 1