Bon voici quelques images de ma scène de Lambaréné pour FS2004....
C'est un petit aéroport et je n'ai pas fait de texture de nui car je ne pense pas qu'il y ait des vols de nuit la-bas. Le balisage lumineux de la scène par défaut me semble d'ailleurs irréaliste, même si je ne l'ai pas supprimé. Je me pose plusieurs questions sur l'environnement:
-concernant la végétation alentour, faut-il préfèrer des haies d'arbres plaquées artificiellement ou essayer (mais c'est plus long) de poser des arbres 3D un par un....sachant que ceux actuellemnt dispo sous forme d'Api sont plus ou moins bien adapté (autour, c'est marais et forêt équatoriale, pas de cocotiers à perte de vue comme à Libreville...)
-faut-il que je me lance dans la représentation du "parking" et de la route alors que j'ai peu de données sur ces éléments...je sais aussi qu'il y a un pont plus loin...pis tant qu'à faire pourquoi pas faire l'hopital Schwetzer?....
-La piste "rouge" peut en choquer certains mais c'est une tentative de représentation de la latérite (quoiqu'elle est peut êtr goudronée maintenant la piste?)
-les hangars sont sommaires une fois de plus car je n'en ai pas de photos.