| ALERTE GENERALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: ALERTE GENERALE Lun 24 Jan à 21:40 | |
| Hihiiiiii http://lan-party.guedegbe.info/L'asav et Air Afrique virtuel en coordination avec la division Senegal dirigee par le grand le fou le dingue le chef supreme MOI !!! organisate une LAN PART(ouz) le 05/02/11 a 0800z Hotel Fana aux almadies (pour les residents et riches) plus d'infos sur nos site nous comptons sur vous | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Mer 26 Jan à 23:10 | |
| Bonjour a tous
Oh toi grand chef fou , donner l'alerte sur le forum d'Ivao Sénégal ??????????
Eddy | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Mer 26 Jan à 23:31 | |
| Ho toi grand chef si toi payé billet avions allé retour plus excedent bagages + hotel fana ( petite suite car moi pas riche ) alors moi venir | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Jeu 27 Jan à 12:23 | |
| Oui oui...je precisais que le quartier des almadies etaits reserves aux riches, et de plus que les residents sont convies mais aussi les riches etranger qui peuvent prendre l'avion, he ouion pense a tous le monde.... mais le dir bien paye fais du benevolat Eddy - poster sur forum sn div et page event de ivao | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Scenery et avions Jeu 27 Jan à 15:06 | |
| Bonjour Vous trouverez toutes les scenes existantes pour le Sénégal sur cette page www.sunudiv.com , dans l'onglet " Util pour... ", le lien " les scenes du senegal à telecharger" Il y a les versions pour FS2004 et FSX Il y a également sur ce site beaucoup d'info sur l'aviation Sénégalaise , civile et militaire, tant au réél qu'au virtuel Un lien de cette page vous donne acces aux textures existantes pour differents modeles d'avions Un autre lien sur cette page vous donne également la liste des avions Ais MTLs visibles sur Ivao dans la liste des avions MTLs d'Ivap Je profite de l'occasion pour remercier encore une fois l'équipe des Mtls d'Ivao pour l'aide apportée dans l'élaboration de cette quarentaine de modèles d'avions différents Bon vol a tous Eddy | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 28 Jan à 14:26 | |
| Eddy pour info Senegal Airlines opere sous le nom de DN Et 2 A320 aux immat suivantes: 6V-AII 6V-AIH D'ailleurs les deux avions portent aussi un nom dont je suis incapable de me souvenir
| |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 28 Jan à 14:48 | |
| Bonjour Samer , je suis de trés prés l'evolution de l'aviation Sénégalaise , ces nouveaux arrivants ont bien sur attirés toute mon attention , tout comme le futur A319 du Président les noms des avions sont pour AIH Gandiol et pour AII Kayemor Pour le modele Ais des MTLs d'Ivao cela avance bien , il me reste un probleme avec les lignes rouges qui remontent sur le dessus de la avion La version definitive ne devrait pas tarder a etre envoyée Eddy | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Ven 28 Jan à 14:56 | |
| | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Jan à 12:01 | |
| Oui , j'ai vu cette prise de position du gouvernement Senegalais , c'est une facon de ce donner le monopole d'une situation . Cette facon de faire est a l'encontre du bien du consomateur , le fait de n'avoir aucune concurence ( d"empécher cette concurence ) sur un marché amene automatiquement des abus
Senegal Airways qui compte utiliser des A330 dans le futur , probablement a destination de Bruxelles , ne devra pas s'etonner de l'accueil qu'elle pourrait recevoir de la Belgique a ce moment la !!!!
Je me demande tout de meme si en cette periode tres difficile pour le peuple Senegalais , je ne parle pas que des problemes d'electricité ,l'argent dépensé dans cette nouvelle compagnie n'aurait pas ete bien plus utile dans d'autre endroit
Le bien fondé de cette compagnie qui semble oublier la deserte des ces aéroports nationaux comme GOGG , GOGS ,GOSS , GOTK , deserte qui se fesait précédemment avec le Dash8-300 ASI , et n'avoir pour but que la gloriole de quelques personnes ' haut placé " au Senegal Je souhaite neanmoins que tout ce qui a ete investit dans cette compagnie ne soit pas gaché , qu'elle puisse voler longtemp et ne pas remplir que les poches de certaines personnes
Tout ceci est de la politique me direz vous , oui , probablement , mais ce sujet concerne 2 choses qui ont de l'interet a mes yeux , l'aviation et le Senegal !!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Jan à 14:33 | |
| - Eddy a écrit:
- Oui , j'ai vu cette prise de position du gouvernement Senegalais , c'est une facon de ce donner le monopole d'une situation .
Cette facon de faire est a l'encontre du bien du consomateur , le fait de n'avoir aucune concurence ( d"empécher cette concurence ) sur un marché amene automatiquement des abus
Senegal Airways qui compte utiliser des A330 dans le futur , probablement a destination de Bruxelles , ne devra pas s'etonner de l'accueil qu'elle pourrait recevoir de la Belgique a ce moment la !!!!
Je me demande tout de meme si en cette periode tres difficile pour le peuple Senegalais , je ne parle pas que des problemes d'electricité ,l'argent dépensé dans cette nouvelle compagnie n'aurait pas ete bien plus utile dans d'autre endroit
Le bien fondé de cette compagnie qui semble oublier la deserte des ces aéroports nationaux comme GOGG , GOGS ,GOSS , GOTK , deserte qui se fesait précédemment avec le Dash8-300 ASI , et n'avoir pour but que la gloriole de quelques personnes ' haut placé " au Senegal Je souhaite neanmoins que tout ce qui a ete investit dans cette compagnie ne soit pas gaché , qu'elle puisse voler longtemp et ne pas remplir que les poches de certaines personnes
Tout ceci est de la politique me direz vous , oui , probablement , mais ce sujet concerne 2 choses qui ont de l'interet a mes yeux , l'aviation et le Senegal !!!!!!!!!!!!!!!
+1 (sauf pour la dernière phrase; le Sénégal, je suis pas concerné... ) | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Jan à 18:48 | |
| Ce n'est pas du tout faux Eddy une compagnie est certes importante dans un pays mais ce n'est pas une priorité surtout aussi au Sénégal qui a des soucis économiques beaucoup plus importants moi par contre je parle de l'électricité car sans sa plus de fs9 ihih n'est ce pas BMI BABY Dakar en ce moment vit au rythme des groupes électrogènes qui remplissent les trottoirs c une vrai FESMAN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE | |
| |
|
| |
| ALERTE GENERALE | |
|