sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Roya Air Maroc (Berlin-Londres-Dusseldorf) Sam 9 Juil à 19:39 | |
| La RAM a l'honneur cette fois ds mes screenshots (Je vais me faire des amis FSX Marocains) Départ Berlin Tegel 1 par sevy_cool, sur Flickr Roulage 2 par sevy_cool, sur Flickr Décollage 3 par sevy_cool, sur Flickr Bye Tegel 4 par sevy_cool, sur Flickr Good Morning Heathrow 5 par sevy_cool, sur Flickr 6 par sevy_cool, sur Flickr 7 par sevy_cool, sur Flickr 8 par sevy_cool, sur Flickr Depart Heathrow 11 par sevy_cool, sur Flickr 12 par sevy_cool, sur Flickr 13 par sevy_cool, sur Flickr Approche Dusseldorf Intl 15 par sevy_cool, sur Flickr 16 par sevy_cool, sur Flickr 17 par sevy_cool, sur Flickr 18 par sevy_cool, sur Flickr 19 par sevy_cool, sur Flickr 20 par sevy_cool, sur Flickr 21 par sevy_cool, sur Flickr Merci d'avoir choisi la Royal Air Maroc, Bon séjour à Düsseldorf | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Roya Air Maroc (Berlin-Londres-Dusseldorf) Sam 9 Juil à 22:30 | |
| | |
|
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Roya Air Maroc (Berlin-Londres-Dusseldorf) Sam 9 Juil à 22:34 | |
| Parce que je ne sais pas comment faire pour installer les avions de Ai | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Roya Air Maroc (Berlin-Londres-Dusseldorf) Dim 10 Juil à 0:43 | |
| Non, mes aéroports britannique sont venus avec leur Ai, ce n'est pas moi qui les ai installé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roya Air Maroc (Berlin-Londres-Dusseldorf) | |
| |
|