Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 66 Localisation : Salon de Provence,à coté de la PAF Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Où trouver des cartes aéro ? Mar 1 Fév à 1:27 | |
| | |
|
Guy AWV003 Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : La Louvière/Ouagadougou Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Cartes Maroc Dim 6 Fév à 21:21 | |
| Bonjour à toute l'équipe. Bravo pour l'idée, c'est vrais il manquait des informations sur l'Afrique. Comme je suis "tombé en amour" du Burkina Faso et de l'Afrique, dès que j'ai des informations elles seront ici. des carte pour le Maroc sur le site de www.aeromaroc.com/ivao/ ou sur http://ivaodz.free.fr/index_fichiers/event-dz-ma.html lien "Moroccan charts". Bon vol à tous Guy AWV003 | |
|
Nombre de messages : 66 Localisation : Salon de Provence,à coté de la PAF Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Où trouver des cartes aéro ? Lun 7 Fév à 0:00 | |
| Bonjour Guy Merci pour ces liens Pour l'instant,je suis le seul membre de l'équipe .Si ce forum a du succès,il sera necessaire qu'une ou plusieurs personnes m'aident à modérer le forum.Mais on en est pas encore là Par contre,il serait interressant de construire un site FS-AFRICA.Malheureusement,j'ai des connaissances plus que limitées dans ce domaine. Si des gens sont interressées,on pourra en discuter.Le mail du forum est fs.africa@free.frA+ | |
|
Guytuss Nouveau
| Sujet: Re: Où trouver des cartes aéro ? Jeu 10 Fév à 17:03 | |
| Génial ! Merci Guy... Je viens de m'essayer pour la première fois à voler au Congo et j'en remercie Patrick car c'est son forum qui a éveillé ma curiosité... Maintenant, les cartes d'approches, quel pied ! | |
|
| Sujet: Re: Où trouver des cartes aéro ? Jeu 10 Fév à 23:24 | |
| Je suis bien heureux que la création de ce forum ait éveillé en toi une passion pour le vol en Afrique.On attend de connaitre tes impressions "africaines" | |
|
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Où trouver des cartes aéro ? Ven 10 Juin à 11:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des cartes aéro ? | |
| |
|