| en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
icome Nouveau
| Sujet: en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? Sam 11 Mar à 15:26 | |
| Bonjour, Je suis tt nouveau sur votre forum et félicitations pour le tout, vu qu'on trouve pas grand chose d'Afrik sur le net.... Je recherche les charts (sid star) pour plusieurs villes dont Entebbe, Kigali, Kinshasa, nairobi.. etc. en fait toutes celles qui ne sont pas présentes sur http://www.ais-asecna.org/en/atlas/cartes_atlas.htm qui est déjà pas mal fourni soit dit en passant.... En fait je souhaite voler au départ de Bruxelles (EBBR)... Peut-être avez-vous des liens à proposer? De mon côté j'ai déjà accumulé une série de liens (charts sid star) pour d'autres continents que je peux aussi partager si qulqu'un souhaite un pays en particulier. Voilà à très bientôt j'espère.... icome (SN Virtual airlines) | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? Sam 11 Mar à 19:35 | |
| Salut! Comme tu l'as dis, le gros des infos relatives à la navigation en afrik sont trouvées sur le site de l'asecna (surtout des plate-formes de pays francophones). En farfouillant ds mes archives j'ai trouvé ce lien qui pourrait t'aider; c'est un peu pauvre, mais bon, on peut en tirer qlq infos, notamment pour kinshasa... http://www.eava.org/flugplan/afrika.htmSi on trouve d'autres liens on te fais signe! A +! | |
|
| |
Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 66 Localisation : Salon de Provence,à coté de la PAF Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? Dim 12 Mar à 21:15 | |
| | |
|
| |
icome Nouveau
| Sujet: waaou merci pour les liens Lun 13 Mar à 14:03 | |
| | |
|
| |
icome Nouveau
| Sujet: Re: en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? Lun 13 Mar à 14:04 | |
| waou merci pour les liens, a+, icome | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? Ven 25 Jan à 4:19 | |
| Slt Icome le mieux es de te procurer le simchart de jepessen , plusieurs pilote l'utilisent et il peut même s'intégrer directement à FS. Allez bon vol surtout que les jumbos que nous possedons tous ne nous permettent pas de voler en VFR dans fs9
Dernière édition par le Ven 25 Jan à 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? Ven 25 Jan à 19:49 | |
| Bigman nooon
tu froles la censure.....
FKAB on delete vite... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? Ven 25 Jan à 20:31 | |
| - Citation :
- FKAB on delete vite...
Que veux-tu...tu ramènes une brebis dans l'enclos, y en a une autre qui passe par dessus là barrière.... ...la lassitude m'envahit... En plus, là, ça m'a l'air correct, ces données ne sont pas vendues et sont libres d'usage personnel, je pense, la preuve, n'importe qui peut télécharger sur le site de l'asecna... Pis c'est le boss lui même alias Patrick qui donne les liens, donc rien à dire dans tous les cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? | |
| |
|
| |
| en APPROCHE sur l'AFRIK, mais où sont les CARTES? | |
|