FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment installer flight simulator 2004

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JEROME
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptyMar 27 Mar à 21:34

Bonsoir

je me nome Boris et je veux devenir pilote de ligne. cependant j'ai télécharger flight simulator 2004 sur internet mais je n'arrive pas a l'installer sue l'ordinateur
S.V.P POUVEZ VOUS M'AIDEZ


MERCI D'AVANCE

Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: Re: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptyMer 28 Mar à 0:23

Salut Jerome!

Ta question est un peu surprenante sur le moment... Shocked
Tu l'as téléchargé ou et sous quelle forme? Ta réponse conditionnera la suite! Wink

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptyMer 28 Mar à 1:59

Bonsoir c'est encore moi jerome. j'ai télécharger le flight simulator 2004 sur internet et il étai en fichier Winrar ZIP et le l'ai extraire puis après cela il y avait 4 fichier winrar zip CD1 CD2 CD3 CD4 je l'ai ai aussi extraire pour obtenir les documents et après toutes les procédures j'ai cliquer sur l'iconne de flight simulator 2004 et c'est apparu EXPRESS INSTALL , WEB CONNECTIONS ET REGISTER ONLINE et quand je clique sur EXPRESS INSTALL on me dit PLEASE INSERT DISC 1 TO DRIVE IT et franchement je ne comprend pas. si vous pouvez m'aidez ça serai sympa


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: Re: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptyMer 28 Mar à 11:33

Bonjour,

A en croire tes dires, je pense qu'il faut que tu télécharges un petit logiciel qui s'appelle Demon Tool et qui te permettra de simuler un lecteur virtuel afin de démarrer tes CDS de FS9.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: Re: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptyMer 28 Mar à 12:06

Bonjour

On trouve sur le marché de l'occasion des FS2004 (FS9) en boite d'origine , beaucoup plus simple a instaler et surtout a reinstaler quand on fait des conneries !!!

ensuite on passe a le version FS9.1

ensuite on instale le noCD qui va avec la version

Je pense que c'est la bonne facon de faire

Bien a vous

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: Re: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptyJeu 29 Mar à 20:05

Je soutiens ce qu'avance Eddy. FS c'est pas pour les chiches et sache que les sous que tu vx sauver tu finiras par les depenser en aspirine. Si ton telechargement est en format .ISO alors oui DaemonTools est ce qu'I'll te faut pour le "mount"
Correctemment mais je te dis deja que c'est une couille qui t'attend devant... Bne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: Re: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer flight simulator 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment installer flight simulator 2004
» Problème de Flight simulator 2004
» Problème de Flight simulator 2004
» FLIGHT SIMULATOR X VIDEO.......WOW
» Ship simulator, Un nouveau bébé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: