FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment installer flight simulator 2004

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEROME
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptySam 31 Mar à 23:37

salut

Alors pour l'installation de flight simulator comme le fichier est en WINRAR ISO alors je l'ai extraire et 4 CD en fichier WINRAR ISO sont apparus a l'aide d'un lecteur virtuel j'ai graver les 4 CD et le jeu est installer sur l'ordinateur mais quand je fais double clique sur le raccourci (c'est a dire l'iconne de flight simulator ) le jeu ne démarre pas et on me dit INSÉREZ LE DISC 4 DE FS 2004 , SÉLECTIONNER OK ET REDÉMARREZ L’APPLICATION et la je ne comprend pas peut-tu m'aidé STP


SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: Re: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptyDim 1 Avr à 14:21

Jerome, cherche deja l'aspirine...
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: Re: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptyDim 1 Avr à 16:06


Salut,

commence par :
- te présenter
- ne pas poster des sujets sur des pratiques illégales qui pourraient nuire à l'existence du forum
- mettre de la poncuation dans tes posts
- éviter de mettre deux post pour un seul et même sujet. Le forum n'est pas une poubelle où l'on vient se servir sans se soucier de sa lisibilité et de la possibilité pour les suivants d'accèder à l'information(une fois le problème résolu)

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: Re: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  EmptyLun 2 Avr à 20:38

Re bonjour

Au risque de me repeter , trouves toi une boite d'origine avec un FS2004 , fais une mise a jour SP1 et tu verras que tout se passera bien

Bien a toi

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
Contenu sponsorisé





comment installer flight simulator 2004  Empty
MessageSujet: Re: comment installer flight simulator 2004    comment installer flight simulator 2004  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer flight simulator 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment installer flight simulator 2004
» Problème de Flight simulator 2004
» Problème de Flight simulator 2004
» FLIGHT SIMULATOR X VIDEO.......WOW
» Ship simulator, Un nouveau bébé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: