| Ship simulator, Un nouveau bébé.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Sam 10 Juin à 14:58 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Sam 10 Juin à 20:46 | |
| Si c'est pas de Microsoft ça y ressemble vachement, à commencer par le titre du jeu et même la police de caractère et le style employés. Pour ce qui est des images ben: ... Moi, mon élément c'est l'air (j'sais pas nager ) et je regarderai ça de loin seulement... Pour ceux qui ont le pied marin! | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Dim 11 Juin à 4:52 | |
| Beurk ! | |
|
| |
Guy AWV003 Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : La Louvière/Ouagadougou Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Dim 11 Juin à 18:28 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Dim 11 Juin à 20:38 | |
| Re Beurk!! | |
|
| |
Hergé Bavard
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Dim 18 Juin à 13:18 | |
| Travser l'Atlantique en temps réel doit être drôle | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Dim 18 Juin à 13:40 | |
| Yup lol... Genre un p'tit Seattle Tokyo. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| |
| |
crazylegs Langue pendue
| |
| |
rotule Nouveau
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Dim 1 Oct à 12:46 | |
| Pas d'accord. Des bateaux, ainsi que des voitures (BMW, mitsubishi pajero, et même 2 cv citroën)...et même des locomotives, tu en trouveras sur plein de sites : Le meilleur :http://www.bekkoame.ne.jp/i/m28hama/ (en japonais, mais facile d'y... naviguer); ou encore AVSIM, download/miscellaneous; ou "fs-shipyards"; ou "royale french navy". Leur intérêt majeur est de "meubler" les mers en en faisant des "aircrafts AI" ce qui permet, par exemple d'effectuer des "missions" (sauvetage, raid Paris Dakar, ou autres). Ceux que j'ai fabriqué, disponibles sur qq uns des sites ci-dessus, et je prens plaisir à naviguer avec...Rotule (Dakar, Sénégal et... Pilote privé) | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Lun 2 Oct à 14:29 | |
| ... vois pas trop le rapport... Mais bon... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Lun 2 Oct à 15:50 | |
| Salut Rotule! Si je comprend bien tu crées des navires AI pour FS? Mais Ship Simulator est un logiciel de simulation à part entière. Est-ce que ça va ensemble? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... Lun 2 Oct à 19:00 | |
| Allons, allons, messieurs...restons calmes, je vous en prie... Bon, ce que Rotule essaie de nous dire, c'est qu'on peut prendre son pied en naviguant des heures sur une mer d'huile...C'est vrai que de prime abord, on s'dit "faut en vouloir"... mais je suis sûr que comme moi, vous passez votre temps à expliquer à vos amis que "non, ça n'est pas ennuyeux de rester des heures devant un tableau de bord, à échanger une phrase radio toutes les demi-heures, même quand il n y a pas d'hotesse à bord..." ok ok, ma vision de la navigation aerienne peut sembler réduite, m'enfin vous voyez ce que je veux dire...Moi, je te comprend, Rotule; comme dit un spot publicitaire sur l'arbitrage que les amateurs de téléfoot connaissent bien : "on a pas le même maillot, mais on a la même passion"... Et puis, enfin de la polémique sur Fs-Africa, c'est un signe de vitalité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé.... | |
| |
|
| |
| Ship simulator, Un nouveau bébé.... | |
|