FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEROME
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS Empty
MessageSujet: Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS   Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS EmptySam 7 Juil à 17:00

Bonsoir a tous et a toutes

Dans 2 semaines je passe le BAC C qui est un BAC purement scientifique et j'ai pour rêve de devenir pilote de ligne si pour la France ce n'est pas la peine pour moi car je correspond pas aux critères de nationalité car je suis ivoirienne donc j'ai opter pour les USA. je ne connait exactement le prix de la formation de pilote de ligne complète mais bien avant ça je veux obtenir un diplôme d'ingénieur en aéronautique et ensuite faire ma formation de pilote de pilote de ligne et une qualif de type BOEING 737 NG ou AIRBUS A320 et ensuite acquérir de l'expérience pour obtenir suffisamment d'heure de vol pour pouvoir postuler dans les compagnies aériennes américaines. mais bien avant tout j'aimerais connaitre les prix de formation ( c est a dire pilote privée , pilote professionnel et pilote de ligne) car j'ai entendu dire que les prix varient chaque année. De plus j'aimerais que vous donnez des conseils sur le choix des écoles de pilotage aux STATES.
MERCI DE ME RÉPONDRE

SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS   Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS EmptySam 7 Juil à 20:01

Bon la tu as vrt le choix si c'est aux USA que tu veux aller.

Embry Riddle (top du top pour la reputation et la formation mais aussi pour le porte-feuille) c'est un peu le "all in one package" c'est une ecole ou tout ce qui a trait a l'aerospatial et l'aeronautique se trouve a une meme place, differents campus sur le territoire americain dont celui de pilotage est localise a daytona beach FL.

http://www.erau.edu/

Bon maintenant y a aussi d'autres ecoles d'aviation telles que American Flyers reparti sur tout le territoire...

http://www.americanflyers.net/

ou go flying tigers http://goflyingtigers.com/ a Houston

En fait tout depend de tes moyens mais surtout de ton niveau d'anglais que je te recommende d'ores et deja de perfectionner car la formation ca va tres vite, si tu traines ca veut dire que tu vas depenser plus pour le logement et toutes les autres depenses para-scolaires...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS   Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS EmptyLun 9 Juil à 12:08

Attention tout de même car la licence US n'est pas valable partout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Contenu sponsorisé





Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS   Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir pilote de ligne
» Il n'est jamais trop tard pour devenir pilote de ligne
» comment poster un vidéo sur youtube
» Voler En Ligne:Online Flying
» comment installer flight simulator 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: