Salut a tous et a toutes
BINGO j ai décroché mon BAC les potes et maintenant comme je le disais j’adhère au métier de pilote de ligne et ingénieur en aéronautique. je suis ivoirien et pense me présenter pour le concours de L'ENAC d'ici 2 a 3ans après avoir fait MATHS a l'université. mais sérieusement je suis un peu perdu. il y a quelque mois je me suis rendu sur le site de L ENAC et j'ai vu qu'elle acceptaient les étrangers c'est a dire au niveau de la nationalité (être de nationalité d'un pays membre de l’espace économique européen) alors que moi je suis ivoirien et quand j 'approfondie dans mes recherches il s’avère qu'elle accepte les étrangers de tous les continent car c'est une école royal et reconnu mondialement. Donc est-il possible de me présenter ou pas au concours ? y a t-il des personnes sur ce forum qui en savent davantage sur le recrutement ENAC ? car j'ai presque tous explorer mais je suis confus. le problème est que je veux que me former en FRANCE car j'ai entendu dire que les licences sont UNIVERSELLE (est ce vrai ça ?)
SALUTATIONS BONNE JOURNÉE