FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment devenir pilote de ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEROME
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

Comment devenir pilote de ligne Empty
MessageSujet: Comment devenir pilote de ligne   Comment devenir pilote de ligne EmptyVen 16 Aoû à 17:28

Salut a tous et a toutes
BINGO j ai décroché  mon BAC les potes et maintenant comme je le disais j’adhère au métier de pilote de ligne et ingénieur en aéronautique. je suis ivoirien et pense me présenter pour le concours de L'ENAC d'ici 2 a 3ans après avoir fait MATHS a l'université. mais sérieusement je suis un peu perdu. il y a quelque mois je me suis rendu sur le site de L ENAC et j'ai vu qu'elle acceptaient les étrangers c'est a dire au niveau de la nationalité (être de nationalité d'un pays membre de l’espace économique européen) alors que moi je suis ivoirien et  quand j 'approfondie dans mes recherches il s’avère qu'elle accepte les étrangers de tous les continent car c'est une école royal et reconnu mondialement. Donc est-il possible de me présenter ou pas au concours ? y a t-il des personnes sur ce forum qui en savent davantage sur le recrutement ENAC ? car j'ai presque tous explorer mais je suis confus. le problème est que je veux que me former en FRANCE car j'ai entendu dire que les licences sont UNIVERSELLE (est ce vrai ça ?)
SALUTATIONS BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment devenir pilote de ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir pilote de ligne   Comment devenir pilote de ligne EmptyMar 10 Sep à 15:03

Salut Jerôme et félicitation pour ton Bac!
Ya un gars du Forum, Bigman, qui suit une formation pilote. demande-lui en MP s'il peut t'avoir des infos. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir pilote de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS
» Il n'est jamais trop tard pour devenir pilote de ligne
» comment poster un vidéo sur youtube
» Voler En Ligne:Online Flying
» comment installer flight simulator 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: