RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: LANCEMENT AIR AFRIQUE VIRTUEL Ven 18 Mai à 11:45 | |
| - Citation :
- Y a qu'un plus qui m'interesse : Quand est-ce que l'A310 HNAC est prêt?
Bientot bientot lol, je suis déjà dessus | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: LANCEMENT AIR AFRIQUE VIRTUEL Lun 1 Oct à 23:46 | |
| | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: LANCEMENT AIR AFRIQUE VIRTUEL Mar 2 Oct à 13:46 | |
| hehe c'est sur mais bon si tu es motive alors tu peux passer toute la jurnee sur google trouver les reponses!car c'est illimitee dans le temps. Si tu n'es pas motive pour nous rejoindre bah euh tu auras une amende comme d'hab hein FKAB ? | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: LANCEMENT AIR AFRIQUE VIRTUEL Mar 2 Oct à 13:50 | |
| hum...ouais, je sais plus trop...y a eu trop d'amendes avec ce gars là, va falloir passer à quelque chose de plus dissuasif...je sais pas, moi...prison avec sursis?(Gros Bouquet) | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: LANCEMENT AIR AFRIQUE VIRTUEL Mar 2 Oct à 15:46 | |
| - Citation :
- ...c'est sur mais bon si tu es motive alors tu peux passer toute la jurnee sur google trouver les reponses!car c'est illimitee dans le temps.
Je sais mais c'est plus un examen alors... Pour y répondre sans chercher faut être du métier, pas un afficionado comme moi! " Nous voulons juste nous assurer qu'au moment de votre entrée dans la compagnie, vous avez des notions basiques de l'Aéronautique." Ok, on va le passer en cherchant les réponses sur le net! - Citation :
- ...prison avec sursis?(Gros Bouquet)
Gros bouquet est devenu un lieu de villégiature. On rentre et surtout on sort comme on veut!! A plus sur RKA! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LANCEMENT AIR AFRIQUE VIRTUEL | |
| |
|