| Oriengo!(Tribute to Crazylegs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Sam 25 Aoû à 21:33 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Ven 31 Aoû à 3:06 | |
| Ah... L'an prochain, mon premier déplacement sera pour Grenoble! Mes francs CFA ont fondu comme neige au soleil au pays de l'€!! Dur, dur! Je connais ce clip, mais là tu m'apprends quelque chose! L'oriengo viendrait de chez vous?!! Ah! Tout ça c'est Bantou. Dansons seulement!!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Ven 31 Aoû à 10:44 | |
| Non, non, je prétend pas que l'Oriengo vient de chez nous Je dis juste que la façon de danser, le rythme musical, et les interjections dans le chant ressemblent "étrangement" à la musique congolaise... Après, en matière de musique, les emprunts et échanges ont toujours été de mise... En particulier en Afrique où il n'y a pas d'appellation controlée ni brevet ni droits d'auteur, et où chacun va attribuer du jour au lendemain le nom du style en vogue à son album pour le valoriser, quitte à ce qu'à la fin, on ne sache plus trop bien définir le Ndombolo, le coupé-décalé ou l'oriengo.... Mais l'appellation Oriengo est bien gabonaise; rendons aux Bapunus ce qui appartient aux Bapunus! | |
|
| |
GAF Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Mar 4 Mar à 12:42 | |
| Dedans dedans...Ha! la ou les gabonais sont fort... | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Mar 4 Mar à 13:45 | |
| FKAB ns sommes bantu et n'oublie pas la belle famille | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Mar 4 Mar à 22:46 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Mer 5 Mar à 5:08 | |
| | |
|
| |
GAF Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Mer 5 Mar à 15:17 | |
| Oubliez un peu louis...Moi je connais un coin très bien! BIGMANN vois de quoi je veux parler. LE PAO ROSA Là-bas LA NUIT c'est la nuit, tous les chats et les chattes surout sont grise. Louis c'est pour les riche. La bouteille à 60000 tu n'est même pas bourré! Entre temps au PAO pour le même prix tu fini la soirée à l'hopitale générale. Le seul coin ou tu est sur un moment de danser TSAKIDI, TSAKIDI... | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Jeu 6 Mar à 15:59 | |
| Euh j'avais cru lire : FS-AFRICA Simulation de vol en Afrique | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Jeu 6 Mar à 16:21 | |
| - Citation :
- oui c'est bien ce que je te dis; Je t'attend à Libreville en juin! Je ne bougerai pas
Effectivement, mille excuses, j'avais lu trop vite! - Citation :
- Euh j'avais cru lire :
FS-AFRICA Simulation de vol en Afrique Oui, ta remarque s'est trompé de post : les rubriques Afrique réelle et l'arbre palabre sont des rubriques ou l'on peut parler de tout ce qui concerne l'Afrique, en rapport ou pas avec la simulation(c'est d'autant mieux si ça n'a aucun rapport, vu que toutes les autres rubriques sont déja dédiées à la simu...) | |
|
| |
edetroit Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : London U.K Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) Sam 8 Mar à 10:15 | |
| Loved the video! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oriengo!(Tribute to Crazylegs) | |
| |
|
| |
| Oriengo!(Tribute to Crazylegs) | |
|