| Which should be the next Scenery? | |
|
|
Quel aéroport voulez vous voir modélisé en premier? | Bagdad(Progression 80%) | | 0% | [ 0 ] | Douala v2(50%) | | 22% | [ 2 ] | Yaounde(10%) | | 0% | [ 0 ] | Kigali(10%) | | 33% | [ 3 ] | Addis Abeba(10%) | | 11% | [ 1 ] | Accra(0,5%) | | 33% | [ 3 ] | Tunis(0,5%) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Which should be the next Scenery? Jeu 30 Aoû à 18:56 | |
| Attention, les choix multiples sont possibles!! | |
|
| |
DAL4086 Nouveau
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Lun 29 Oct à 4:35 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Lun 29 Oct à 23:59 | |
| Gee!!! C'est la bonne surprise de la soirée!! Bole Intl! Et c'est vraiment ressemblant! ça me ramène 7 mois auparavant lors de mon trip à Dubaï! A surveiller. Dis Fred, tu peux te mettre en contact avec lui, s'il veut bien mettre son projet à la disposition de la communauté Fs-Africa/ Na Bisso? (si ce n'est pas un payware...) | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Mer 31 Oct à 0:28 | |
| hmmm...Merci Dal4086 pour le lien... bonne nouvelle, bonne nouvelle...ça dépend pour qui... moi, ce sont des heures de recherches photos sur le net et de travail sur les premières textures qui s'envolent en fumée....
Dernière édition par le Mar 6 Nov à 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Mer 31 Oct à 2:05 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Mer 31 Oct à 2:06 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Mer 31 Oct à 2:20 | |
| Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, un screenshot please! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Mer 31 Oct à 2:21 | |
| Screenshot y pas, "Sef". Textures seulement y en a. Ouaiye...Limonade c'est 500. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Mer 31 Oct à 2:34 | |
| | |
|
| |
Teutonique Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 65 Localisation : Haccourt, pas loin de EBLG Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Jeu 1 Nov à 16:23 | |
| Salut, Merci également pour le lien... Faudra décidément que je m'inscrive également sur FS-developper Mais le screenshot m'amène à me poser des questions, le sol me semble être une image de type G.E., ce qui entrainerait des difficultés de diffusion... De même, les taxiways en GMax, je ne pense pas que ce soit très léger, tant en volume du fichier qu'en terme de gestion dans FS... Et j'aimerais aussi savoir s'il est sur les meshs d'origine de FS ou non (en plus, je suis en train de retravailler mes mesh pour les mettre au standard FSX... ) Bons vols, | |
|
| |
Teutonique Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 65 Localisation : Haccourt, pas loin de EBLG Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? Mer 14 Nov à 22:21 | |
| Salut, comme j'en avais marre d'attendre (ok [] )...Et que je passais pas loin d'Addis : Me suis dit qu'un petit coup de FSX_Planner et de SBuilderX lui donnerait une meilleure mine... Bref, j'avais du temps à perdre Faut encore que je vérifie quelques détails (les chiffres des taxiways entre autres), c'est juste une ébauche... Bons vols, Ps, pour FKAB : si tes 3d "passent" sur fsx, je veux bien tenter le coup le moment venu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Which should be the next Scenery? | |
| |
|
| |
| Which should be the next Scenery? | |
|