| AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress | |
|
+11sigwalt Flyspringbok Stahl margouilla Thomas32 Mehdi Teutonique FKAB Tunisair603 crazylegs nassimovsky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nassimovsky Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Sam 31 Mai à 21:41 | |
| Ohhh ne t'inquiete pas Patrick , vue comme ca ca donne peut etre envie mais crois moi une fois que tu y est c'est autre chose Nan aufaite , c'est un veritable chantier , ya pas les lignes sur les taxiways , pas les lumieres de pistes , pas les Systemes PAPI pour les pistes .. pour l'instant on essaie de finir tous les batiments et autres objets . A+ | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Sam 31 Mai à 23:01 | |
| d'accord nassimovsky je vous laisse continuer la scène. bonne chance pour tous les éléments suivants et tiends nous au courrant.
salutations patrick | |
|
| |
M@rco Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Dim 1 Juin à 13:04 | |
| Je ne parle pas français parfait, mais je pense que vous faites un bon travail. La scène c'est genial!
Quand est-ce que vous publiez la scène? | |
|
| |
nassimovsky Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Dim 1 Juin à 14:00 | |
| - M@rco a écrit:
- Je ne parle pas français parfait, mais je pense que vous faites un bon travail. La scène c'est genial!
Quand est-ce que vous publiez la scène? Salut M@rco , donc on a pas vraiment une date fixe pour la sortie de la scene car tout dépend du temps que ca va mettre à achevé le tout, mais on espere la sortir au mois de Juin . I am sorry, my English is not good also. A+ | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Ven 6 Juin à 1:02 | |
| Ouaich, je confirme, c'est pas bon du tout, ton anglais, là. pis c'est quoi ce tarmac pourri?!! fais moi des screens propres!! rhaaaalala...je m'absente 2 semaines à Libreville pour leur apprendre à faire des photos valables et vl'a qu'tu vendanges le boulot! tsss, ces p'tits jeunes.... | |
|
| |
nassimovsky Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Dim 8 Juin à 14:25 | |
| alors et les lybiens ? et ton 777-200 AFR n'a pas été detourné ? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Mer 11 Juin à 19:41 | |
| | |
|
| |
TAR547 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Lun 16 Juin à 22:24 | |
| how long it will take until the scenery is finish | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Mer 18 Juin à 21:51 | |
| Hi TAR547 I realy hope in the next 10 days, because it was mentioned that the scenery should hopefully be releases in this month. I also can't wait for this scenery Regards | |
|
| |
TAR547 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Jeu 19 Juin à 12:34 | |
| | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Mar 24 Juin à 16:42 | |
| - M@rco a écrit:
- donc on a pas vraiment une date fixe pour la sortie de la scene car tout dépend du temps que ca va mettre à achevé le tout, mais on espere la sortir au mois de Juin .
A+ Il reste qu'une semaine jusque au fin du juin! Pat | |
|
| |
M@rco Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Lun 30 Juin à 11:21 | |
| Aujourd'hui je parle en anglais encore un fois:
Today is the last day of June and I hope that you publish your scenery in this week. | |
|
| |
nassimovsky Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Lun 30 Juin à 22:13 | |
| Vous avez mal compris , j'ai dit "Qu'on espere la sortir avant fin Juin" quelques imprévu ont fait qu'on est du retard , le projet avance cependant . | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Lun 30 Juin à 23:16 | |
| - nassimovsky a écrit:
- Vous avez mal compris , j'ai dit "Qu'on espere la sortir avant fin Juin" quelques imprévu ont fait qu'on est du retard , le projet avance cependant .
c'est bien, je savais que c'était juste estimé avec juin et c'est pour ça que j'ai fais les "smiles". que meme j'espere a bientot. pat et merci encore pour réaliser l'aéroport le plus souhaiter de moi depuis des années! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Mar 1 Juil à 5:09 | |
| | |
|
| |
nassimovsky Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Mar 1 Juil à 8:01 | |
| Ah oui pour une fois | |
|
| |
MikeMDG Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Dim 13 Juil à 11:00 | |
| Tiens tiens, Mr FKAB passe au T1 de CDG sans me prévenir... Finalement, niveau retard, la direction FsAfrica ne vaut pas mieux que nous Mike | |
|
| |
nassimovsky Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Mar 15 Juil à 15:57 | |
| Pour info , nous fesons du mieux que nous pouvons afin de faire avancer le projet , nous essairons de la sortir avant le 28 , la ville étant presque terminé , tout dépend de FKAB apres . Y'a plus qu'a l'encourager . Preview de la ville avec l'autogen : A+ | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Mer 16 Juil à 12:47 | |
| c'est incroyable! très content de voir les progrès. merci
Pat | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Sam 19 Juil à 20:12 | |
| Comme d'habitude, les propos de Mr Nassimovsky n'engagent que lui... Pour ma part, je n'envisage pas de sortie avant fin Aout... Quant à MikeMDG, je te ferais remarquer que contrairement à la disparition brutale de ce qui tenait lieu de forum chez les malgaches, ni Fsnabisso ni FS-Africa ne sont fermés... | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Sam 19 Juil à 21:27 | |
| sommes tres tres deçus, du report de la sortie (Tunis), la joie fut tres grande et on etait impatient à l'attente de ce 28/07.
Avant c'etait prevu pour fin Juin, apres fin Juillet et maintenant pas avant fin Aout???
Je pense qu'il est preferable de n'avancer de date ou de delai, que lorsque vous êtes sur que le projet serait fini et presente à cette date fixee par vous.
le travail que vous faîtes est immense, et digne de respect, pour ma part je vous en felcite, mais comme moi-même je suis tunisien, et que depuis des années j'attends avec impatience que quelqu'un ferait l'aeoport de Tunis Carthage, alors quand le mois d'octobre 2007, j'ai vu votre annonce, la joie est immense et legitime, car pour moi c'est un reve d'enfance qui se realise petit à petit mais concretement avec votre projet, d'ou est cette impatience.
A Mr. Nassimovsky et àvous meme, mes sinceres salutations, bon courage bonne continuation, et esperons vraimant que le delai de la sortie officielle ne serait plus tardee, mais peut être avancée ??? qui sait?
Bon Week-end et à tres bientôt
Pat. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Dim 20 Juil à 0:28 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Dim 20 Juil à 13:30 | |
| [quote="crazylegs"] - Citation :
- Alors, prenons patience. Inutile de mettre la pression en demandant une date de sortie. Ce sera à eux de nous l'annoncer. ça viendra! Patience!!
Ils nous bichonent une merveille; on sera pas déçu du résultat!
Ah..tant de sagesse dans un crazy ....c'est exactement ça; 1 - je n'ai jamais annoncé de date de mise en ligne et si Nassimovsky en a sous-entendu, c'est parce qu'il est encore jeune et qu'il a cèdé à la pression de ceux qui demandent- ce que je peux comprendre-"c'est quand?"... 2 - si ça prend du temps au delà de ce que j'aurais pensé, c'est pasque je tiens à paufiner les détails...releaser une version béta, c'est faisable, certains, améliorent leur scène par étapes, mais moi, tu l'as dit Tunisair, on y est depuis 2007, je n'ai pas envie de revenir dessus une fois la scène mise en ligne, donc je préfère prendre le temps qu'il faudra... On en est là; la scène actuelle est plus que volable, après, la question, c'est est-ce que vous voulez voir les batiments situés près de l'enceinte as real as it get pendant l'approche ou pas? est ce que vous voulez voir les taxi sign par défaut au mileu des pelouses? est ce que vous voulez un aéroport vide ou des animations?... En soi, on pourrait envoyer des béta individuellement, même, mais ne croyez pas que j'aurais la motivation après; ce qui motive, c'est d"imaginer la joie de ceux qui découvriront la scène; autement dit, si il n'y a plus d'effet de surprise, il n'y a plus de motivation La seule chose dont on pourrait s'excuser ici, c'est de manquer de coordination chez Africasim(Nassimovsky aime bien les effets d'annonce ); d'habitude, je le retiens par MSN, mais là, je suis en vacances avec ma belle jusqu'au 25 Juill et je ne devrais même pas être en train de rédiger ces lignes... | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress Dim 20 Juil à 14:46 | |
| Salut FKAB
Merci pour ta reponse.. je croix vraiment que ça deviendra une scène extra ordinaire et qu'on va être très surpris des details que vous faites.
Bonne chance pour la continuations et merci pour les traveaux! Pat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress | |
| |
|
| |
| AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress | |
|