FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress

Aller en bas 
+11
sigwalt
Flyspringbok
Stahl
margouilla
Thomas32
Mehdi
Teutonique
FKAB
Tunisair603
crazylegs
nassimovsky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptySam 31 Mai à 21:41

Ohhh ne t'inquiete pas Patrick , vue comme ca ca donne peut etre envie mais crois moi une fois que tu y est c'est autre chose Laughing

Nan aufaite , c'est un veritable chantier , ya pas les lignes sur les taxiways , pas les lumieres de pistes , pas les Systemes PAPI pour les pistes .. pour l'instant on essaie de finir tous les batiments et autres objets .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptySam 31 Mai à 23:01

d'accord nassimovsky je vous laisse continuer la scène.
bonne chance pour tous les éléments suivants et tiends nous au courrant.

salutations
patrick
Revenir en haut Aller en bas
M@rco
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyDim 1 Juin à 13:04

Je ne parle pas français parfait, mais je pense que vous faites un bon travail. La scène c'est genial!

Quand est-ce que vous publiez la scène?
Revenir en haut Aller en bas
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyDim 1 Juin à 14:00

M@rco a écrit:
Je ne parle pas français parfait, mais je pense que vous faites un bon travail. La scène c'est genial!

Quand est-ce que vous publiez la scène?

Salut M@rco , donc on a pas vraiment une date fixe pour la sortie de la scene car tout dépend du temps que ca va mettre à achevé le tout, mais on espere la sortir au mois de Juin .

I am sorry, my English is not good also. Mr. Green

A+
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyVen 6 Juin à 1:02

Ouaich, je confirme, c'est pas bon du tout, ton anglais, là. Mr.Red
pis c'est quoi ce tarmac pourri?!! fais moi des screens propres!!
lol!
rhaaaalala...je m'absente 2 semaines à Libreville pour leur apprendre à faire des photos valables et vl'a qu'tu vendanges le boulot!
tsss, ces p'tits jeunes....


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyDim 8 Juin à 14:25

alors et les lybiens ? et ton 777-200 AFR n'a pas été detourné ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyMer 11 Juin à 19:41

nassimovsky a écrit:
alors et les lybiens ? et ton 777-200 AFR n'a pas été detourné ? Mr. Green

Mr. Green

non, non, l'émissaire Africasim est bien arrivé sur place...il a pu visiter les installations de Maitre Crazy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
TAR547
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyLun 16 Juin à 22:24

how long it will take until the scenery is finish
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyMer 18 Juin à 21:51

Hi TAR547

I realy hope in the next 10 days, because it was mentioned that the scenery should hopefully be releases in this month.
I also can't wait for this scenery Very Happy

Regards
Revenir en haut Aller en bas
TAR547
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyJeu 19 Juin à 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyMar 24 Juin à 16:42

M@rco a écrit:
donc on a pas vraiment une date fixe pour la sortie de la scene car tout dépend du temps que ca va mettre à achevé le tout, mais on espere la sortir au mois de Juin .

A+

Il reste qu'une semaine jusque au fin du juin! Very Happy Smile

Pat
Revenir en haut Aller en bas
M@rco
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyLun 30 Juin à 11:21

Aujourd'hui je parle en anglais encore un fois:

Today is the last day of June and I hope that you publish your scenery in this week.
Revenir en haut Aller en bas
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyLun 30 Juin à 22:13

Vous avez mal compris , j'ai dit "Qu'on espere la sortir avant fin Juin" quelques imprévu ont fait qu'on est du retard , le projet avance cependant .
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyLun 30 Juin à 23:16

nassimovsky a écrit:
Vous avez mal compris , j'ai dit "Qu'on espere la sortir avant fin Juin" quelques imprévu ont fait qu'on est du retard , le projet avance cependant .

c'est bien, je savais que c'était juste estimé avec juin et c'est pour ça que j'ai fais les "smiles". que meme j'espere a bientot.

pat
et merci encore pour réaliser l'aéroport le plus souhaiter de moi depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyLun 30 Juin à 23:21

"la direction Africasim présente ses excuses aux membres de Fs-africa pour les informations erronées qui ont circulé quand à une sortie de la scène de Tunis pour le mois de Juin. le jeune directeur adjoint à la communication, Mr Nassimovsky a été rappelé à l'ordre ce week-end par le directeur d'africasim en personne( photo ci-jointe)."
Mr. Green

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 P1020479vf9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 5:09

En mission pour du "spotting-commando" on dirait... rambo Mr. Green

afro
Revenir en haut Aller en bas
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 8:01

Ah oui pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikeMDG
Nouveau
MikeMDG


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei
Date d'inscription : 22/09/2006

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyDim 13 Juil à 11:00

Tiens tiens, Mr FKAB passe au T1 de CDG sans me prévenir... Very Happy

Finalement, niveau retard, la direction FsAfrica ne vaut pas mieux que nous

Mr. Green

Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyMar 15 Juil à 15:57

Pour info , nous fesons du mieux que nous pouvons afin de faire avancer le projet , nous essairons de la sortir avant le 28 , la ville étant presque terminé , tout dépend de FKAB apres Mr. Green .

Y'a plus qu'a l'encourager .

Preview de la ville avec l'autogen :
AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Tuniscityprev001fl0

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyMer 16 Juil à 12:47

c'est incroyable! très content de voir les progrès.
merci

Pat
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptySam 19 Juil à 20:12

Comme d'habitude, les propos de Mr Nassimovsky n'engagent que lui... Boulet Pour ma part, je n'envisage pas de sortie avant fin Aout...

Quant à MikeMDG, je te ferais remarquer que contrairement à la disparition brutale de ce qui tenait lieu de forum chez les malgaches, ni Fsnabisso ni FS-Africa ne sont fermés... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptySam 19 Juil à 21:27

sommes tres tres deçus, du report de la sortie (Tunis), la joie fut tres grande
et on etait impatient à l'attente de ce 28/07.

Avant c'etait prevu pour fin Juin, apres fin Juillet et maintenant pas avant fin Aout???

Je pense qu'il est preferable de n'avancer de date ou de delai, que lorsque
vous êtes sur que le projet serait fini et presente à cette date fixee par vous.

le travail que vous faîtes est immense, et digne de respect, pour ma part je vous en felcite, mais comme moi-même je suis tunisien, et que depuis des années j'attends avec impatience que quelqu'un ferait l'aeoport de Tunis Carthage, alors quand le mois d'octobre 2007, j'ai vu votre annonce, la joie
est immense et legitime, car pour moi c'est un reve d'enfance qui se realise
petit à petit mais concretement avec votre projet, d'ou est cette impatience.

A Mr. Nassimovsky et àvous meme, mes sinceres salutations, bon courage
bonne continuation, et esperons vraimant que le delai de la sortie officielle
ne serait plus tardee, mais peut être avancée ??? qui sait?

Bon Week-end et à tres bientôt

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyDim 20 Juil à 0:28

Citation :
le travail que vous faîtes est immense
Tu l'as bien dis. Créer une scène c'est un sacré boulot. Plus costaud et compliqué que de faire une livrée pour un avion. Et il y a également d'autres projets en route je crois... Alors, prenons patience. Inutile de mettre la pression en demandant une date de sortie. Ce sera à eux de nous l'annoncer. ça viendra! Patience!! Very Happy Very Happy
Ils nous bichonent une merveille; on sera pas déçu du résultat! cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyDim 20 Juil à 13:30

[quote="crazylegs"]
Citation :
Alors, prenons patience. Inutile de mettre la pression en demandant une date de sortie. Ce sera à eux de nous l'annoncer. ça viendra! Patience!! Very Happy Very Happy
Ils nous bichonent une merveille; on sera pas déçu du résultat! cheers

afro

Ah..tant de sagesse dans un crazy Very Happy ....c'est exactement ça;

1 - je n'ai jamais annoncé de date de mise en ligne et si Nassimovsky en a sous-entendu, c'est parce qu'il est encore jeune et qu'il a cèdé à la pression de ceux qui demandent- ce que je peux comprendre-"c'est quand?"...

2 - si ça prend du temps au delà de ce que j'aurais pensé, c'est pasque je tiens à paufiner les détails...releaser une version béta, c'est faisable, certains, améliorent leur scène par étapes, mais moi, tu l'as dit Tunisair, on y est depuis 2007, je n'ai pas envie de revenir dessus une fois la scène mise en ligne, donc je préfère prendre le temps qu'il faudra...

On en est là; la scène actuelle est plus que volable, après, la question, c'est est-ce que vous voulez voir les batiments situés près de l'enceinte as real as it get pendant l'approche ou pas? est ce que vous voulez voir les taxi sign par défaut au mileu des pelouses? est ce que vous voulez un aéroport vide ou des animations?...

En soi, on pourrait envoyer des béta individuellement, même, mais ne croyez pas que j'aurais la motivation après; ce qui motive, c'est d"imaginer la joie de ceux qui découvriront la scène; autement dit, si il n'y a plus d'effet de surprise, il n'y a plus de motivation

La seule chose dont on pourrait s'excuser ici, c'est de manquer de coordination chez Africasim(Nassimovsky aime bien les effets d'annonce Very Happy ); d'habitude, je le retiens par MSN, mais là, je suis en vacances avec ma belle jusqu'au 25 Juill et je ne devrais même pas être en train de rédiger ces lignes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 EmptyDim 20 Juil à 14:46

Salut FKAB

Merci pour ta reponse.. je croix vraiment que ça deviendra une scène extra ordinaire et qu'on va être très surpris des details que vous faites.

Bonne chance pour la continuations et merci pour les traveaux!
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
» AfricaSim - Tunis2008
» Work in progress...
» Abidjan City work in progress
» Lagos DNMM Work in progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: