FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress

Aller en bas 
+11
sigwalt
Flyspringbok
Stahl
margouilla
Thomas32
Mehdi
Teutonique
FKAB
Tunisair603
crazylegs
nassimovsky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyJeu 24 Juil à 2:25

[quote="FKAB"]
crazylegs a écrit:
Citation :
Alors, prenons patience. Inutile de mettre la pression en demandant une date de sortie. Ce sera à eux de nous l'annoncer. ça viendra! Patience!! Very Happy Very Happy
Ils nous bichonent une merveille; on sera pas déçu du résultat! cheers

afro

Ah..tant de sagesse dans un crazy Very Happy ....c'est exactement ça;

1 - je n'ai jamais annoncé de date de mise en ligne et si Nassimovsky en a sous-entendu, c'est parce qu'il est encore jeune et qu'il a cèdé à la pression de ceux qui demandent- ce que je peux comprendre-"c'est quand?"...

2 - si ça prend du temps au delà de ce que j'aurais pensé, c'est pasque je tiens à paufiner les détails...releaser une version béta, c'est faisable, certains, améliorent leur scène par étapes, mais moi, tu l'as dit Tunisair, on y est depuis 2007, je n'ai pas envie de revenir dessus une fois la scène mise en ligne, donc je préfère prendre le temps qu'il faudra...

On en est là; la scène actuelle est plus que volable, après, la question, c'est est-ce que vous voulez voir les batiments situés près de l'enceinte as real as it get pendant l'approche ou pas? est ce que vous voulez voir les taxi sign par défaut au mileu des pelouses? est ce que vous voulez un aéroport vide ou des animations?...

En soi, on pourrait envoyer des béta individuellement, même, mais ne croyez pas que j'aurais la motivation après; ce qui motive, c'est d"imaginer la joie de ceux qui découvriront la scène; autement dit, si il n'y a plus d'effet de surprise, il n'y a plus de motivation

La seule chose dont on pourrait s'excuser ici, c'est de manquer de coordination chez Africasim(Nassimovsky aime bien les effets d'annonce Very Happy ); d'habitude, je le retiens par MSN, mais là, je suis en vacances avec ma belle jusqu'au 25 Juill et je ne devrais même pas être en train de rédiger ces lignes... Cool

Il est vrai que j'aime l'effet d'annonce (c'est du tout moi Very Happy ) , mais concernant la date de sortie , c'est pas de ma faute ni de la faute de personne , car moi j'ai fini la ville à 100% oui missiou fred à 100% AgenT ma fait gagner un temps fou .

Donc maintenant vous etes prevenu , il reste plus qu'a finir l'airport et les documentations .
Fred reviens le 25 , moi je suis la jusquau 28 Juillet elle va avancé , donc vu les consequences de mes dates "éstimés" , je ne donnerai plus d'info sur la sortie de la scene , comme vous dites tous , elle viendra quand elle viendra .

PS Patrick : J'apprecie énormement que tu suive le projet , mais la tu dis que tu est tres tres décu ,mais dit toi que dans tous les cas tu l'aurais été .
Si je n'aurais pas donné de date éstimé t'aurais été décu et maintenant que j'en ai donné une tu est décu , je comprend , tu 'attendait à une sortie de la scene , mais moi je suis désolé de le dire , mais je suis dans les temps , j'ai fini le sois-disant travail que je devait faire , et bien avant le 28 , maintenant fred est en vacances , moi je fait tout pour faire avancé la scene , tu vois les textures de nuit ca devait etre à lui de les faire , mais pour speedé , je les ai commencé à sa place .
Et fred ne te vexe pas tu as le droit d'etre en vacances Mr. Green

Donc soyez un peu patient et non-décu , je met à disposition des infos concernant l'avancement et des screenshots de temps à autre .

Bonne soiré .
Revenir en haut Aller en bas
Teutonique
Bavard



Nombre de messages : 75
Age : 64
Localisation : Haccourt, pas loin de EBLG
Date d'inscription : 10/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyVen 25 Juil à 9:37

Salut,
Bah, de toute façon, une scène n'est terminée que quand son (ou ses) concepteur(s) le décide(nt)...
Et elle n'est distribuée qu'après les béta-test et autres joyeusetés...
Donc, le temps est un facteur... disons, secondaire Wink
De plus, un concepteur "free" n'a pas les contraintes d'un staff commercial, à lui de gérer ses priorités comme bon lui semble.
Bon, ce n'est que mon avis, bien sur cool-blue
Bons vols,
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/wquoibionm/topic/index.html
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyVen 25 Juil à 9:45

Teutonique a écrit:
Salut,
Bah, de toute façon, une scène n'est terminée que quand son (ou ses) concepteur(s) le décide(nt)...
Et elle n'est distribuée qu'après les béta-test et autres joyeusetés...
Donc, le temps est un facteur... disons, secondaire Wink
De plus, un concepteur "free" n'a pas les contraintes d'un staff commercial, à lui de gérer ses priorités comme bon lui semble.
Bon, ce n'est que mon avis, bien sur cool-blue
Bons vols,

Je suis d'accord avec ce que tu dis , je garde bien la mention "free" .
C'est pour cela qui ne faut pas etre décu car tout au contraire il faut s'y attendre chaque jour .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyVen 25 Juil à 10:29

Je remerci également à toi, nassimovsky et maintenant, après les different réponse je sais, que vous étes concentrer de faire uns scène imence et que vous faites beceaup des détailes que j'ai pas éstimé tout d'abord. Maintenant je suis plus décu, plus bien content d'attendre pour une scène parfaite.
Merci ausse de déjà commencé avec les textures de nuit!

Bonne courage aussi à toi.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyVen 25 Juil à 16:59

lol... la scène ne sera de toute façon pas parfaite...

Surprised Nassim, dire que t'as fini et que le reste ne dépend que de moi, c'est me mettre au pied du mur et mettre africasim en péril ; on travaille ensemble pour se motiver, pas pour se stresser...j'ai pris le temps de faire des détails sur cette scène que j'aurais pas forcémment fait si j'avais pas patienté 3 mois quand ton travail a stagné pour les rasions que l'on sait....T'aurais du m'appeler ou m'envoyer un sms avant de faire des déclarations choc! C'est comme si moi, je finis la semaine prochaine, et dis ensuite : "j'ai fini, la balle est dans le camps de Nassimovsky"(en omettant à mon tour de préciser que t'es absent tout le mois d'aout Mr. Green )

maintenant, c'est à mon tour de faire une annonce fracassante : Tunisair063, si tu me contactes par email, je veux bien t'envoyer la scène en l'état. (offre limitée à 4 autres simmers de FS-Africa dans la limite des places disponibles, assortie d'une interdiction de diffusion y compris de mains en mains...)
Répondez, Tunisair063 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
MikeMDG
Nouveau
MikeMDG


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei
Date d'inscription : 22/09/2006

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyVen 25 Juil à 18:10

FKAB a écrit:
Quant à MikeMDG, je te ferais remarquer que contrairement à la disparition brutale de ce qui tenait lieu de forum chez les malgaches, ni Fsnabisso ni FS-Africa ne sont fermés... Mr. Green
Ok Fred, allez, 1 partout, on arrête là Very Happy

On va dire qu'on est parti pour mieux revenir.

Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptySam 26 Juil à 3:38

Tunisair603 a écrit:
Je remerci également à toi, nassimovsky et maintenant, après les different réponse je sais, que vous étes concentrer de faire uns scène imence et que vous faites beceaup des détailes que j'ai pas éstimé tout d'abord. Maintenant je suis plus décu, plus bien content d'attendre pour une scène parfaite.
Merci ausse de déjà commencé avec les textures de nuit!

Bonne courage aussi à toi.
Pat

Ca c'est une excellente chose Patrick , merci de tes encouragements Wink

Et Fred , moi je te l'ai déja dit , c'est pas vraiment choc ton annonce (quoi que) mais serieux , ceux qui auront la mal-chance de tester la scene dans lequel elle est , ils n'auront pas la meme joie le jour de la sortie , enfin ca sera comme si elle n'avait pas changer , donc moi je suis d'accord sur tous les points , oui et non pour la ditribution de la beta , mais bon chacun ses envies .

PS aux bétatesteurs : Preparez vous aux textures flou !! je n'en dit pas plus à decouvrir Mr.Red je fait de la mauvaise pub ! Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptySam 26 Juil à 13:32

nassimovsky a écrit:
Tunisair603 a écrit:
Je remerci également à toi, nassimovsky et maintenant, après les different réponse je sais, que vous étes concentrer de faire uns scène imence et que vous faites beceaup des détailes que j'ai pas éstimé tout d'abord. Maintenant je suis plus décu, plus bien content d'attendre pour une scène parfaite.
Merci ausse de déjà commencé avec les textures de nuit!

Bonne courage aussi à toi.
Pat

Ca c'est une excellente chose Patrick , merci de tes encouragements Wink

Et Fred , moi je te l'ai déja dit , c'est pas vraiment choc ton annonce (quoi que) mais serieux , ceux qui auront la mal-chance de tester la scene dans lequel elle est , ils n'auront pas la meme joie le jour de la sortie , enfin ca sera comme si elle n'avait pas changer , donc moi je suis d'accord sur tous les points , oui et non pour la ditribution de la beta , mais bon chacun ses envies .

PS aux bétatesteurs : Preparez vous aux textures flou !! je n'en dit pas plus à decouvrir Mr.Red je fait de la mauvaise pub ! Razz

A+

Salut

Je t'enpris. Fred m'a informer hier. J'ai dit si j'aurais l'occassion de la betatester, je serai très content mais je laisse la decission à vous,,, je veux pas ,que vous perdez après la motivation de la terminér.
Je vous laisse la decissions et vous m'informer si vous me voules donner la scène ou si j'attends comme les autre.
Meilleures saltuations
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyDim 24 Aoû à 11:06

Salut Nasimovsky

Bonne courage avec les éclairages, je sais que tu réusi à le fixer. Very Happy
Perds pas la motivation maintenant à la fin, ça deviendra super!

Meilleures salutations
Pat
Revenir en haut Aller en bas
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptySam 30 Aoû à 15:01

Merci Patrick , ca fait toujours plaisir d'etre soutenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptySam 30 Aoû à 21:42

nassimovsky a écrit:
Merci Patrick , ca fait toujours plaisir d'etre soutenu Very Happy

et c'est juste pour dire ça que tu postes??!!batman

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
nassimovsky
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyMar 2 Sep à 21:22

FKAB a écrit:
et c'est juste pour dire ça que tu postes??!!batman lol!

bah toi non plus tu fait pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyMer 3 Sep à 9:21

nassimovsky a écrit:
FKAB a écrit:
et c'est juste pour dire ça que tu postes??!!batman lol!

bah toi non plus tu fait pas mieux Laughing

Perdez pas de temps pour discuter, qui fait les meilleurs postes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onclebob
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/09/2009

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyDim 10 Jan à 18:11

nassimovsky a écrit:
Bonjour ,

Voici des previews de la future scene de Tunis Carhage dont je travaille avec FKAB .

Compatible FS2004 . (scene gratuite)
La scene comprendra :

La ville de Tunis Photorealiste,
L'Aeroport de Tunis Carthage.

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Mini_0709301006091320287





AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Mini_0709301007211320299

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Mini_0709301008231320316

Voila A+

et Bons vols !

Bonjour et bonne année. J'ai beau chercher partout sans trouver de réponse: Tunis2008 est-il compatible avec FS X sp1 ou sp2? merci et salut
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyDim 10 Jan à 23:39

Salut Onclebob,

de retour parmi nous Smile Bonne année à toi. Non, la scène de Tunis a été crée pour FS2004 et n'est pas compatible FSX, comme toutes les scènes de mon site, fsnabisso.

En fait, c'est marqué sur la première page(site pour FS2004) mais la signalétique de mon site ne permet pas de revenir facilement à la première page et beaucoup de simmers n'accèdent qu'à la page voulue et se demandent si c'est pour FS9 ou FSX...Je pense changer ça bientôt...

Encore que, les scènes pour FSX feront leur apparition sur le site dans quelques mois...mais je suis pas sûr de convertir Tunis, ça dépendra de pas mal de facteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
onclebob
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/09/2009

AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 EmptyLun 11 Jan à 12:13

FKAB a écrit:
Salut Onclebob,

de retour parmi nous Smile Bonne année à toi. Non, la scène de Tunis a été crée pour FS2004 et n'est pas compatible FSX, comme toutes les scènes de mon site, fsnabisso.

En fait, c'est marqué sur la première page(site pour FS2004) mais la signalétique de mon site ne permet pas de revenir facilement à la première page et beaucoup de simmers n'accèdent qu'à la page voulue et se demandent si c'est pour FS9 ou FSX...Je pense changer ça bientôt...

Encore que, les scènes pour FSX feront leur apparition sur le site dans quelques mois...mais je suis pas sûr de convertir Tunis, ça dépendra de pas mal de facteurs...

Bonjour, merci pour tes voeux et pour ta réponse rapide.
Bien sur fs 2004 crève les yeux, un restant des fêtes...Rien n'est perdu fs2004 est encore sur mon PC, et ta scène est tellement impressionnante que je vais la charger, ce serait dommage de ne pas en profiter. Merci et donne nous encore et encore de telles oeuvres.Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress   AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
» AfricaSim - Tunis2008
» Work in progress...
» Abidjan City work in progress
» Lagos DNMM Work in progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: