| Salut a tous | |
|
+3Flyspringbok crazylegs SkyFlyer2K 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 5 Aoû à 22:51 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 6 Aoû à 2:49 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 6 Aoû à 13:15 | |
| N'empêche; des blondes, un chameau et maintenant, un A380...on s'éloigne un peu du sujet du post, là, non? ..Déja que SkyFlyer2K l'avait placé dans la mauvaise rubrique (le service des présentation, c'est dans la rubrique "Général", monsieur, oui, oui, 3eme étage à gauche... ) (PS : pour Mouila, oublie ce que je t'ai demandé, c'est bon, j'ai retrouvé les photos ...ben quoi? nan je pollue pas le forum...j'avais la flemme de faire un message privé... ) | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 6 Aoû à 16:39 | |
| Crazy voici la blonde! attention elle mord bravo pour tes screens (ps: tu etais super mega hyper giga leger..) FKAB voici ce que libanais t'offre de son harem : suis loin loin la bas... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 6 Aoû à 16:47 | |
| Da Fly, j'ai pas compris pourquoi t'as mis une photo de ton cousin... | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 6 Aoû à 17:00 | |
| - Citation :
- N'empêche; des blondes, un chameau et maintenant, un A380...on s'éloigne un peu du sujet du post, là, non? ..Déja que SkyFlyer2K
l'avait placé dans la mauvaise rubrique (le service des présentation, c'est dans la rubrique "Général", monsieur, oui, oui, 3eme étage à gauche... )
(PS : pour Mouila, oublie ce que je t'ai demandé, c'est bon, j'ai retrouvé les photos ...ben quoi? nan je pollue pas le forum...j'avais la flemme de faire un message privé... ) voila c'est typique l'Afrique cela soit l'article 28 des lois coordonnées : En cas de doute fais ce que tu veux et demerde toi Flyingspringbok - Citation :
- voici la blonde! attention elle mord
y a encore des canibales dans le coin ? | |
|
| |
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 6 Aoû à 20:03 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 6 Aoû à 20:59 | |
| t'as pas compris ce qu'à voulu dire Simbird, Areson? c'est normal, rassure-toi, moi non plus... mais c pas grave; on est en train de battre le reccord du post le plus long sur FS-Africa, c'est ça qui compte Crazy, tu pourras nous faire un atterrissage d'A380 à Mouila, le moment venu, c'est pour la campagne de pub... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 6 Aoû à 22:02 | |
| | |
|
| |
SkyFlyer2K Langue pendue
| |
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 7 Aoû à 9:01 | |
| | |
|
| |
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 7 Aoû à 13:32 | |
| Si c'est des défis que vous cherchez, essayez plutôt d'aller a Tchibanga... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 7 Aoû à 17:16 | |
| - areson a écrit:
- Si c'est des défis que vous cherchez, essayez plutôt d'aller a Tchibanga...
Comment?! comment?! on insulte Tchibanga?!! Bon, ça tombe bien, la scène est prévue aussi...Crazy, tu me mettras aussi un A380 sur Tchibanga, un... (hey, mais c'est mon 666ème message, c'est diabolique ) | |
|
| |
areson Langue pendue
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 7 Aoû à 22:47 | |
| Je dis rien de mal sur Tchibanga, bien au contraire. C'est un bon défi a essayer et ceux qui l'auront fait n'auront qu'a rendre compte ici pour que je sache s'ils ont remarqué la particularité de cet aéroport. Je vous conseille de faire Lambaréné-Tchibanga avec le PMDG B737 et me donner votre avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|