| LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX Dim 16 Aoû à 0:00 | |
|
Dernière édition par FKAB le Mar 22 Sep à 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX Dim 16 Aoû à 2:51 | |
| | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: que du beau Dim 16 Aoû à 8:54 | |
| | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX Lun 17 Aoû à 6:42 | |
| Puré les gards je sent que je vais passer au QUAD CORE EXTREME d'ici peu ! | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX Lun 17 Aoû à 13:01 | |
| Chapeau mon gars ça m'a donné envie de rejoindre le club, vu que j'ai du temps ces deux jours comme on dit. Quels sont les outils ? Je veux faire le même pour COO. Donne moi s'il te plaît tous les outils, sachant que ma dernière tentative réussie, c'était cotonou pour FS98 avec Airport 2000. Et l'ulm, cool, c quel add'on ? Merci d'awansse | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX Lun 17 Aoû à 13:12 | |
| bonjour , Pour les outils je peux pas trop t'aider et je suis meme preneur d'info sur le suget !!! Pour l'ULM , c'est celui pas defaut dans FSX je crois. Bon vols tous
Eddy | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX Lun 17 Aoû à 23:03 | |
| Ben ça...! C'est un superbe travail que tu as fait là Fred!! Pour un vol à une altitude aussi basse, la résolution reste plus que correcte!! C'est du Google Earth? Tout est aisement reconnaissable! Mais pourkoi FSX? As-tu décidé de changer de monture? - Citation :
- Pour l'ULM , c'est celui pas defaut dans FSX je crois.
Exact, Air Création 582 SL. Une belle bête soit dit en passant... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX Ven 21 Aoû à 14:49 | |
| Salut les gars, comme je suis en direct de Canton, Chine, je peux pas rester longtemps en ligne...
le logiciel utilise est freeware, FSEARTHTILE. je vous trouverai le lien a mon retour si besoin.
Didier, je prefere fs9, je pense tout le monde commence a le savoir ici mais seul fsx permet une resolution illimitee, necessaire pour un tel rendu. le logiciel permet aussi la genese de sol pour fs9 mais avec une resolution max de 4m/pixel, equivalent aux scenes france vfr mais trop bouillie pour une ville....malheureusement.... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX Lun 31 Aoû à 21:24 | |
| Bon, me voila de retour... le lien pour télécharger FSEarthTile et générer votre sol photo dans FSX ou FS9 à base de google earth ou d'autre serveur d'images satellite, toutes les explications et outils necessaires ici : http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=130&Itemid=29Attention, si vous choisissez le serveur google earth, vous risquez d'être repertorié comme "intrus" et de devoir reconfigurer le routeur ou quelque chose comme ça pour pouvoir réutiliser à nouveau gg earth, avec ou sans FSeathtile(ça m'est d'ailleurs arrivé avec un ordi du boulot). Perso, j'ai opté pour les autres serveur pour éviter tout pb. Notez bien qu'il faut ensuite éventuellement ajouter de l'autogen pour un rendu optimal... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX Lun 31 Aoû à 21:29 | |
| Bonne arrivée Fred! Mets-nous 2 ou 3 photos de ton périple jaune, histoire de voir comment c'est là-bas! Merci pour le lien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX | |
| |
|
| |
| LBV X ou les aventures de Crazylegs dans FSX | |
|