FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: un VMA asecna dans FS, c'est possible... Dim 10 Sep à 22:41 | |
| | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: un VMA asecna dans FS, c'est possible... Mar 12 Sep à 13:46 | |
| Cool, very cool!! Avec ces prises de vue tu vas nous sortir des oeuvres d'art de modélisation GMAX!! Donc, là ce sont des commandes en attente de livraison? | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: un VMA asecna dans FS, c'est possible... Mar 12 Sep à 21:51 | |
| Yep, Did, ce sont les commandes en attente...c'est marrant d'imaginer que ces camions allaient faire plusieurs milliers de km pour être lâché chacun dans leurs jungles(aeroportuaires) respectives...surtout, de voir içi un camion marqué Port-Gentil, ça fait drôle... En fait, j'y suis allé à l'arrache , je savais pas ce que j'allais trouver au bout des 45 min d'autoroute...mon seul espoir résidait dans le document pdf dispo sur le site web de Camiva dans lequel ce modèle de camion porte les inscriptions "Aeroport de Mvengue" (Franceville, Gabon, NDLA).... quoiqu'il en soit, voila le résultat (il me reste à ajouter le canon à eau), déclinable bien entendu pour tous les aéroports Asecna... anecdote : sur le site de sides, ce sont aussi des véhicules de l'asecna qui sont pris en exemples sur les pdf de présentation... | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: un VMA asecna dans FS, c'est possible... Mer 13 Sep à 21:47 | |
| | |
|
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: un VMA asecna dans FS, c'est possible... Lun 4 Déc à 1:55 | |
| Grace à Mbatchi, vous pourrez aussi bientôt admirer ce modèle sur vos aéroports préferés... Merci Eric | |
|
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: un VMA asecna dans FS, c'est possible... Dim 10 Déc à 16:06 | |
| Hmm... ça sent un FOOL2 GMax ou bien je me trompe? | |
|
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: un VMA asecna dans FS, c'est possible... Dim 10 Déc à 16:09 | |
| Ya Man, ya gad it! Mais ça n'est pas pour tout de suite; Eric a encore beaucoup de boulot devant lui, il ne faut pas lui mettre la pression... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un VMA asecna dans FS, c'est possible... | |
| |
|