RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Un avion de passagers s'écrase à Goma, en RDC Ven 20 Nov à 11:46 | |
| AFP Goma, 19 novembre 2009- Un avion de la compagnie aérienne CAA (MD) en provenance de Kinshasa transportant 117 passagers à bord a connu un léger crash à l'aéroport de Goma ce matin, d'après les premières informations recueillies; ... Un avion de passagers s'écrase à Goma, en RDC, pas de victimes EuroinvestorRDC: Un avion s'écrase, pas de victimes le JDD.frRDC : quelques blessés légers dans un crash d'avion à Goma AfriSCOOP11 autres articles » | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Un avion de passagers s'écrase à Goma, en RDC Ven 20 Nov à 12:12 | |
| Merci pour l'info... Ca me conforte dans l'idée d'éviter les compagnies aérienne locales quand je retournerai voir la famille en RDC.. Il serait temps que le gouvernement prenne la mesure du problème... Y avait un gouverneur à bord. J'espère que ça servira au moins à faire un peu changer les choses.... http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5goD_13IvNnWxqKI-hoes5sF8IxQQune cinquantaine de compagnies? on devrait être fiers..mais faite en plutôt voler 3 correctes. Bon, je fais une Juvenylite aigue...je vais retourner me calmer sur Accra... | |
|